Granola maison d’automne

Le 03 novembre 2014
Type
Difficulté
Prix
Particularité
Imprimer la recette

Une nouvelle semaine débute ! Elle s’annonce très chargée pour moi : travail, journée avec Cultura mardi pour un joli projet, arrivé de ma maman et ses copines jeudi, vendredi : départ pour un week-end londonien… On ne s’arrête pas ! Alors pour prendre des forces je petit-déjeune bien et je dois reconnaitre que depuis deux semaines je fais beaucoup de granola.

En janvier dernier je vous proposais déjà une recette. Le granola c’est super simple à faire, ça vous prendra 5min. C’est super bon, très complet, sain, ça plait à tous (homme et femme) et on peut l’adapter à nos envies ! 

Aujourd’hui c’est un granola automnal ! La petite différence avec le granola classique c’est que j’ai ajouté de la purée de potiron ! Ce granula est … trop… bon ! 

Retrouvez la recette de base ici 
Ici j’ai ajouté 5 c.s. de purée de potiron. En accompagnement j’ai utilisé des figues séchées coupées en petit bouts, des amandes, des noisettes et des graines de courge.


Très belle semaine à tous !
7 réponses
  1. Anaïs
    Anaïs dit :

    Je viens de tester cette recette, mais je préfère la recette de base (que j'avais vraiment trop adorée). Pour moi, l'ajout de purée de potiron a tout ramolli… Mais le goût y est tout de même ! 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *