« Coucou tout le monde,

J’espère que vous allez bien 💁🏼‍♀️

Aujourd’hui on se retrouve pour une présentation de LA dernière nouveauté Bonjour Darling dont tout le monde parle sur les réseaux : sa collection inédite de plumes originales pour habiller vos esprits des réflexions les plus élégantes.

Et comme à son habitude, Darling n’a pas fait les choses a moitié, il y en a pour tous les gouts ! La collection va de la petite plume légère parfaite pour ajouter une petite touche de douceur au quotidien ✍🏼, à celle au bout du plumeau qui vient dépoussiérer des vestes qu’on ne sait plus dans quel sens mettre 🧠, ou encore la plume tombée nonchalamment du pelage de l’oiseau légendaire qui vous transportera vers des univers mythiques 🦜

Et comme vous savez que Darling aime bien gâter ses petit.e.s protégé.e.s, elle propose bien la collection en package dans son entièreté, indissociable et indivisible, nul besoin de se prendre la tête à choisir, plus qu’à se servir selon l’humeur du moment.

Je vous invite donc à les découvrir sans plus attendre dans ce petit haul un peu particulier et je vous dis à très bientôt !

Big bisous bien baveux,

B. Darlings »

Anne-Laure

Créatrice du blog Bonjour Darling et illustratrice

 » J’adore courir des semi-marathons et fêter mes petites victoires comme il se doit. Mais j’aime aussi partager toutes ces choses qu’on peut faire soi-même pour rendre le quotidien plus sympa, pour moi, pour nous et pour la planète. Le tout avec créativité et bienveillance. « 

Ariane

« Ingénieure agronome de formation, optimiste dans l’âme, féministe convaincue, amoureuse des livres et de la nature 🌻

J’aime semer les graines de la réflexion et essaimer des informations pour provoquer des prises de conscience. Citadine en mal de verdure, je veux transformer les villes en jungles et les balcons en potagers 🌱 »

Julie

« Ta professeure particulière.
D’une matière qu’on a malencontreusement oublié de t’apprendre. Mes cours ne se passent pas sur des bancs d’école, et encore moins sur ton canapé, coco.tte ! Il va falloir te bouger un peu pour suivre le mouvement, mais ne t’inquiète pas, je ne serais jamais très loin s’il y a encore des leçons que tu as du mal à comprendre ou des techniques que tu peines à adopter.
Alors choppe vite ton super manuel d’écologie quotidienne, et plongeons ensemble dans cet art de vivre millénaire qu’est le respect du vivant ! »

Sanaa

« Philosophe du dimanche, et tous mes jours sont des Dimanches. Je navigue paisiblement entre les domaines de la vie aussi loin que mon esprit m’emporte. Je ne m’encombre pas d’étiquettes, je m’accorde tout, je ne me refuse rien, surtout pas une sieste après un bon couscous. J’aime les blagues et les fesses, surtout les tiennes.

J’ai hâte qu’on apprenne à se connaître d’avantage, je sens qu’on va beaucoup s’aimer par ici.

Fesses et bisous,

Sanaa »

Susana

Prêtresse en herbe, en béton, en vadrouille autour du monde.

Grande aventurière à l’âme vagabonde, j’ai entrepris plusieurs voyages notamment en Inde, Mexique, Colombie, Etats-Unis pour finir par m’installer pendant 3 ans au Népal où j’ai développé ma passion pour les arts visuels et perfectionné ma technique en photographie et vidéo de façon autodidacte.

J’essaie de révéler l’essence de l’humain au travers de mises en scène inspirées des cultures authentiques, allant du chamanisme himalayen à l’onirisme latino-americain, et je vous accueillerais avec joie et amour dans mon univers ésotérique en espérant vous imprégner de la magie du beau.

Attention ⚠ … D’autres auteur·e·s arrivent !