Bienvenue chez moi

Le 05 novembre 2014

Parce que mine de rien je vous avais convié à mon déménagement, donné des astuces et un petit aperçu de mon nouvel appartement mais je n’ai jamais pris le temps de vous faire un peu visiter ! Aujourd’hui je vous invite donc dans mon salon, la chambre n’est pas encore vraiment décorée… mon entrée est un peu le où je réceptionne le matériel pour des projets futurs dont je vous parlerai très vite et la cuisine elle risque de faire l’objet d’un DIY relooking de cuisine comme dans mon précédent appartement.
Bref aujourd’hui c’est le salon ! J’ai un petit bordel organisé comme j’aime l’appeler. Plein d’objets récupérés à droite à gauche, plein de choses qui ne vont pas ensemble mais qui en fait vont très bien ensemble mais aussi mes dessins, des photos, des souvenirs.

Puis je vous invite à enquêter… Sur une de ces photos vous devriez trouver l’endroit où je fais mes photos instagram si claires et sur fond blanc…

Bonne visite !


Pour mes idées décor je fais comme toujours appelle à ma meilleure source d’inspiration … Pinterest ! 
Vous pouvez retrouver mon tableau Déco ici !




Rendez-vous vendredi pour un article très gourmand !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

21 réponses
  1. Lou
    Lou dit :

    C'est vraiment très bien décoré !!
    J'adore ta collection de tasse bien alignée sous la planche du bar ( ♥ celle avec les ailes ♥ ).
    J'ai repéré aussi ton rouleau de papier blanc accroché à la cheminée pour tes photos Instagram 😉 D'ailleurs, est ce que c'est un papier spécial, ou vraiment juste le papier le plus bête qu'on puisse trouver ?
    Je suis fan aussi de ton mur au-dessus de ton canapé avec tes jolis dessins encadrés ! Je voudrais faire plus ou moins la même chose chez moi mais avec des photos et des vieilles cartes du monde ou de la France que je chine avec mon Chéri. On attend juste l'arrivée de BabyBoy pour avoir des photos de famille au complet et on se lancera avec le marteau, les clous et les cadres ^^
    Bonne journée !

    Répondre
  2. Anonyme
    Anonyme dit :

    Bonjour Anne-Laure,
    Tu as décidément beaucoup de goût, j'avais adoré ta micro-cuisine & j'aime beaucoup ton nouveau salon.
    Malgré une grande différence d'âge, c'est amusant car je viens de voir que nous avions quelques points communs.
    Bonne journée.
    Edith (peacadilly@yahoo.fr)

    Répondre
    • * Bonjour Darling *
      * Bonjour Darling * dit :

      C'est vrai. J'ai hésité à le mettre dans ma chambre, mais je ne peux pas me resoudre à le faire quitter mon salon… Pour la petite histoire c'est ma maman qui me l'a offert il y a 8ans, lors de mon emménagement dans mon tout premier appartement, 20m², à Montpellier…17ans… Il reste donc la 🙂 Pourtant on les voit sur la bibliothèque, j'ai plein de cadres qui attendent !

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *