Comment se motiver au quotidien ?

Le 13 décembre 2017
motivation sport comment nokia health steel hr montre watch connectée connected

Une des questions qu’on me pose le plus souvent depuis que je vous parle de sport : « Mais comment fais-tu pour trouver le temps ? ».

Alors comme toi j’ai souvent la flemme. Comme toi je suis souvent tentée de remettre à demain. Mais petit à petit j’ai trouvé des astuces pour me bouger au quotidien. J’ai aujourd’hui décidé de les partager avec vous.

  • Planifier mon emploi du temps sportif en début de semaine. Je le fais même le dimanche soir : Je réserve mes cours et j’essaye de faire en sorte que ça colle vraiment avec mon emploi du temps pour ne pas avoir de contre temps et sinon je me garde toujours des plan B. Par exemple si il pleut et que je ne veux pas sortir courir une heure sous la pluie je fais à la maison ou à la salle.
  • Marcher, faire du vélo. Quand je me déplace c’est rarement autrement qu’avec mes pieds. Je chausse mes baskets et je bouge. Mon challenge c’est d’atteindre une moyenne de 10 000 pas par jour sur le mois ! Pour me motiver j’ai trouver le soutien des objets connectés. J’ai dernièrement reçu le montre connectée Nokia Steel HR. Ce que j’adore sur cette montre c’est qu’elle est canon donc plus d’excuse pour ne pas la porter au quotidien, avant, pendant et après le sport. On peut même changer le bracelet pour en avoir un plus fashion. en plus elle fait plein de choses :
    • Tracker de fréquence cardiaque : Après une session sport par exemple elle pourra vous faire un bilan complet de votre performance dans l’application : rythme cardiaque maximum, temps passé dans chaque zone.
    • Compagnon d’activité elle reconnait 10 activités automatiquement donc la marche, course, nage ou même le tennis de table. Toute les données sont enregistrées sur l’app Health Mate que tu peux consulter à tout moment.
    • Suivi du sommeil elle analyse ton cycle et est même capable de te réveiller au bon moment avec une alarme silencieuse.
    • Tes amis à porté de main : Sms, appels events. Tu peux recevoir toutes ces notifications.
    • Enorme plus : elle a une autonomie de 25j donc plus d’excuses ! tu as 25 jours pour te bouger.
    • Mon avis : C’est un excellent tracker d’activité. Son énorme plus qui la démarque, c’est le design. J’ai testé de nombreux tracker et que ce soit au niveau du prix, de la performance et du style elle est au top. Après ce n’est pas une montre de running. Elle reste adaptée aux personnes souhaitant s’activer au quotidien et obtenir un « bilan » journalier.

En pleine période de Noël, si tu cherches à aider un de es proches à #MoveYourPeach, La Nokia Steel HR est le cadeau idéal.

Après ma motivation première pour bouger reste ce bonheur, celui de me sentir bien avec moi-même et sinon tu peux aussi tester mes playlists ! Elles devraient t’aider !

motivation sport comment nokia health steel hr montre watch connectée connected
motivation sport comment nokia health steel hr montre watch connectée connected

1 réponse
  1. Margot
    Margot dit :

    Anne-Laure j’adore tes vidéos ! Surtout celles sur le sport et la motivation. Tu as une voix si apaisante et elles sont tellement bien faites que j’attend avec impatience les suivantes. Keep Going girl tu es inspirante!

Les commentaires sont fermés.