Cocktails des Fêtes #2 : Champagne !

Le 18 décembre 2015
Type
Difficulté
Prix
Particularité
Imprimer la recette
Et voila ! Pour beaucoup aujourd’hui sonne le jour des vacances, pour d’autres le week-end ou encore (comme moi) la dernière ligne droite avant Noël et un bon moment avec les gens qu’on aime.
De mon coté je n’ai qu’une hâte : être à mercredi, 16h, finir mon dernier atelier DIY au Galeries Lafayette de Bordeaux, aller chercher ma valise et partir pour 10 jours entre Biarritz, Saint-Jean-de-Luz et peut être Pau. Mais alors comme jamais ! C’est comme un marathon, on donne tout sur le dernier kilomètre pour souffler et savourer l’arrivée.
On continue donc sur la lancée des cocktails de Fêtes avec un cocktail « chic » avec des bulles. Lorsque j’ai appelé mes amies pour leur proposer une soirée champagne et caviar comment vous dire… On se sentait comme des princesses. 
Du caviar je n’en avais jamais gouté et Sturia m’a gentiment proposer de tester le leur… Comment refuser d’enfin avoir accès à se met de prestige et tant qu’à faire l’accompagner dignement avec un délicieux cocktail et le champagne préféré de ma grand mère : Mummm
Je n’avais jamais pensé associer le champagne à une au boisson mais pour le coup j’ai testé et c’était atypique et très bon et pour ne rien gacher nous avons passé une excellente soirée. 

Champagne et jus de cramberries avec une rondelle de citron vert.

 L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances ou un bon week-end ou beaucoup de courage !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *