Bonne année 2017 !

Le 05 janvier 2017

Cet article n’était pas prévu… Mais je ne me voyais pas revenir de vacances sans vous dire quelques mots. Sans vous mentir à l’instant où je vous écris, je ne sais pas ce que je vais vous dire, mais c’est parti.
Sans vous mentir à l’instant où je vous écris, je ne sais pas ce que je vais vous dire, mais c’est parti. La première année, c’était juste un endroit où je postais mes dessins, sans être régulière, des fois même en m’absentant plusieurs mois… Puis je me suis prise au jeu de poster des recettes et créations plus régulièrement et vous êtes arrivés. Une communauté s’est créée. J’ai changé en 5 ans et le blog aussi pour le coup. J’ai commencé à courir, puis courir à plusieurs, puis courir dans la boue, faire du crossfit, motiver mes proches et même vous…

Changer d’année c’est aussi prendre du recul sur l’ancienne… Et je suis super émue de quitter 2016 ! Car c’était une année tellement dingue ! En quelques événements c’était :

Team TomTom pour le Semi-Marathon de Bordeaux : S’entraîner ensemble pendant plus d’un mois, courir cette course et fêter ça ensemble toujours.

Run Spartan Run ! : S’entraîner et franchir les obstacles de la Spartan Race Atlantique dans la boue AROOO ! Et tellement aimer ça qu’on est reparti pour Bilbao !

– Des courses : Spartan Race de Madrid… 20km de Paris… Le marathon des villages en relai… Behobia-San Sebastian… Toujours bien accompagnée de personnes magiques.

– Découverte du CrossFit chez Millésime Crossfit : Un sport qui touche toutes mes faiblesses et qui m’oblige à sortir de ma zone de confort… Mais aussi vous faire découvrir ce sport.

– Vous rencontrer : De Paris à Bordeaux, de l’événement Swatch à celui Moulinex… Mais aussi au quotidien quand on se rencontre dans la rue, à la salle… J’adore !

– Des rencontres « blog » : Et tellement de belles personnes : Anne, Christelle, Ariane, Audrey, Amélie, , Frederic, Joanne, Jonathan, Clémence, Amélie.. et j’en passe.

– Et toujours plein de recettes, d’articles Lifestyle… Et vous toujours plus présent sur le blog mais aussi sur mes différents réseaux : Instagram, Facebook, Twitter ou encore Snapchat (pseudo : bonjourdarling, on se marre bien c’est vrai)…

Bref je voulais vous dire merci car d’une aventure « virtuelle », l’aventure Bonjour Darling est devenue une aventure « super humaine ». Par toutes nos rencontres mais aussi par vos messages, snap, mails… La relation qui existe entre nous est aujourd’hui l’une de mes principales motivations pour continuer le blog. Peu importe mes choix, les changements du blog, vous êtes toujours la et je suis super touchée.

Bonjour Darling a changé ma vie et principalement en 2016. J’ai osé tout remettre en question, de A à Z… Et aujourd’hui je réalise le chemin parcouru.
 C’est très maladroit mais je ne sais pas quoi vous dire de plus que MERCI. J’ai hâte de continuer l’aventure avec vous.

En 2016 j’ai réalisé toutes mes résolutions… Alors en 2017 je souhaite :
☐ Continuer à vous rencontrer plus.
☐ M’aimer moi et mes petits complexes et vous aider à en faire autant.
☐ Reprendre le dessin.
☐ Faire un Marathon (Paris : 9 avril).
☐ Faire la Trifecta (3 formats de Spartan Race)
☐ Faire au moins un voyage « long courier » (dont au moins un avec Anne à nouveau).
☐ Parler mieux anglais.
☐ Prendre des cours de photo.
☐ Continuer à arrêter d’avoir envie d’être parfaite et juste être heureuse.
☐ Continuer à prendre des vacances (2 semaines l’été et 2 l’hiver)

Pour bien commencer l’année 2017 avec deux de mes belles rencontres de 2016 : Anne et Christelle, on a décidé de vous faire une petite vidéo.
En 2017, on se motive, on se bouge comme on le souhaite, on s’aime de la tête au pied et tous ensemble. LET’S GO !

Votre première mission si vous l’acceptez, c’est :
☐Me donner votre avis sur la vidéo et mettre un pouce bleu si vous l’aimez… Qui sait… On vous réservera peut-être des surprises à 3 cette année !
☐Me dire quelles sont vos résolutions pour 2017 et ce que vous aimerez voir sur le blog !
En tout cas je vous souhaite plein de belles choses et MERCI encore !
4 réponses
  1. Léna
    Léna dit :

    woooow Anne-Laure !
    Je m'exprime rarement sur ton blog mais pour cette occasion il le fallait bien.
    Merci à toi d'être présente, merci à toi de nous offrir tant d'opportunité, de motivation… ton bilan d'année rejoint un petit peu le mien… La team tomtom qui m'a donné encore plus envie de courir avec du monde, avec un coach… La spartan qui m'a fait rencontrer des gens géniaux et qui m'a prouvé qu'on pouvait aimer courir couvert de boue et jouer à la balle de tennis en criant CROQUETAS (private joke inside), les apéros sportifs… les run, les brunch, tes recettes et tes DIY !
    Bref pour 2017 j'aimerai aussi revivre pleins de moments magiques comme ceux-là avec toi, avec la team tomtom et avec la team croquetas 😀
    Et pour la vidéo… pfiou ça m'a fait rire vous êtes déjantées et ça fait du bien… j'ai hâte d'en découvrir plus !
    Bonne année bella !

    Répondre
  2. klere
    klere dit :

    Yeahh je te souhaite le meilleur pour cette année ma jolie. Et continue à nous inonder de ta bonne humeur
    Une nouvelle page blanche, des crayons et des couleurs, voilà ce qu'il suffit pour écrire 2017

    Répondre
  3. Aline
    Aline dit :

    HIHIHIHI!!! Trop drôle! C'est bon de ne pas se prendre trop au sérieux parfois! Sinon, mes résolutions, en fait la seule, rester calme… quoi qu'il arrive! On en reparle dans un an!
    Bonne année!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *