Croque complet épinard, mozza & co…

Le 08 juillet 2016
Type
Difficulté
Prix
Particularité
Imprimer la recette

Je ne sais pas vous mais moi l’été j’ai envie de repas simples, vite prêts mais complets. A force de les voir sur les réseaux comme Pinterest l’envie de sortir ma machine à croque m’a titillée et c’est alors que j’ai reçu l’ensemble de la gamme « complet » Harrys. J’étais loin de me douter que même la brioche pouvait être faite à partir de farine complète !

J’ai alors voulu tester une recette pleine d’énergie et de bons aliments. Une recette parfaite pour le réconfort après l’effort… Et qu’elle réussite ! Sans vous mentir c’est un pur délice ! Tellement que je l’ai préparée à toutes les personnes étant venues manger chez moi ce dernier mois !
Les pains de mie Harrys sont vraiment savoureux. Je reviens dessus car je dois reconnaitre que j’ai un peu de mal avec les pains de mie que je trouve souvent trop secs et sans saveur. Ici ce n’est pas le cas. On a tout mangé et on a eu un gros coup de cœur pour la Brioche Tranchée à la Farine Complète ! 
Astuce « croque gourmand » : deux tranches de Brioche Tranchée à la Farine Complète. Tartinez avec un peu de beurre, sucre de canne et cannelle. Faites toaster et savourez avec du lait… Un délice !

Pour la recette salée c’est ici ! Et le concours à la fin ! 

Ingrédients :

American Sandwich Complet Harrys
Mozzarella 
Chèvre
Epinard
Avocat
Basilic

Coupez tous les ingrédients et répartissez les.
Toastez.
Savourez.

Si toi aussi tu souhaites découvrir toute la gamme Harrys à la farine complète : Rendez-vous sur Instagram pour tenter de remporter deux box avec plein de goodies !


Très belle fin de semaine à tous !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

6 réponses
  1. Déliacious
    Déliacious dit :

    J'avoue que je me laisse d'avantage tenter par des assemblages que par des recettes très élaborées quand il fait ce temps là!
    J'enlèverais le chèvre parce que je n'aime pas ça, mais ça me tente bien 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *