Go ! Go ! Go 2016 !

Le 05 janvier 2016
On y est ! Après avoir dit plein de « Bonne année », 2016 a commencé ! 
Je ne savais pas comment l’aborder, j’ai écrit au moins trois articles différents. Un pour vous dire merci, un autre pour revenir sur 2015 qui fut une année …dingue, et un autre bilan/projets. Puis finalement je vais faire un condensé de tous !

Donc la toute première choses que je souhaiterai vous dire c’est : « Merci ». 
Merci à tous pour cette magnifique année 2015 tellement riche. Merci à mes proches, ma famille, mes amis, mes collaborateurs, mes partenaires et merci à vous tous, qui lisez le blog, qui me suivez sur les réseaux, qui m’écrivez. Merci.
Chacun de vos commentaires, petits mots, snaps, mails me boostent tellement. Pour tout ça, à mon tour, je vous souhaite le meilleur pour cette nouvelle année et je nous souhaite de passer encore de beaux moments de partage.
_________________________________________________
2015 fut pour moi une année folle. Si je fais un mini bilan :
– J’ai démissionné de confortable CDI pour créer L’Atelier Bonjour Darling
J’ai couru ! Et j’ai couru des courses officielles : le semi-marathon de Bordeaux, la Nike women Paris, les 20km de Paris ou encore fait de squats en portant 50kg ! Pour tout ça je dois remercier mon coach Fred / Be On Coaching qui m’a aidé à atteindre mes objectifs mais aussi à surmonter le quotidien de cette année pas toujours facile [retrouver tous les articles].
– J’ai fait mes premières vidéos
– Je suis passée à la télé et dans plusieurs magazines et journaux.
Une année pour montrer que si on est passionné et qu’on s’en donne les moyens il faut foncer et réaliser ses projets. 
Une année magique et très riche qui m’a énormément appris mais surtout qui m’a permis de réaliser beaucoup de choses notamment sur moi et sur ce que je voulais pour l’avenir. 
_________________________________________________
En ce début d’année 2016 j’ai pris pour la première fois une seule résolution : prendre soin de moi. C’est peut être un peu « égoïste » mais j’ai réalisé que d’année en année je me laissais un peu tomber, je prends de moins en moins de temps pour moi ou mes amis et mes proches, mais surtout je me suis un peu perdue. J’ai consacré un temps énorme à construire ma vie professionnelle et pour certaines autres choses qui ne le méritées pas forcement et ce au détriment de ma vie personnelle et en fin d’année j’en ai fait les frais. Bilan : je ne me suis pas habillée depuis 3 ans sauf au rayon sport, je ne vais jamais au restaurant et rarement dans des bars, je travaillais de 7h à 23h en étant stressée, mal dans ma peau et en n’ayant plus la petite flamme, je ne connais la beauté de Bordeaux que grâce à mes runnings ou sortie « courses pour le boulot », je n’ai quasiment jamais voyagé… Et il faut que ça change.
En 2016, je prendrai plus de temps pour moi, pour mes amis et pour profiter du quotidien. Et puis le blog est un peu moi et je sais que si je suis heureuse je suis inspirée et que cette résolution est la bonne.

Pour le blog, la base restera donc la même : des recettes, des DIY et du lifestyle. Mais il y aura tout un peu de changement :

– Toujours des DIY et des recettes mais certains en vidéo : Car j’ai adoré tester ce support et qu’il me permettra d’aller plus loin où de mieux expliquer certaines étapes compliquées de mes pas à pas (non pas que faire l’assistance technique de DIY sur snapchat en 2015 m’ait déplu au contraire qu’est ce que s’était drôle).
– Du sport ! On ne pouvait pas s’arrêter la ! Si vous m’avez suivi en 2015 vous n’avez pas pu passer à côté de mon super coach Fred / Be On Coaching. En 2016 on resigne pour une année ensemble pour mon plus grand bonheur mais plus régulièrement ! Chaque mois vous retrouverez la petite vidéo de Fred. On vous prépare tout un programme qui devrait vous plaire.
– La grande nouveauté que j’avais tellement hâte de vous révéler : La nutrition ! 
Beaucoup d’influenceurs prodiguent aujourd’hui des petits astuces alimentaires et même moi lorsque je lis vos mails ou vos commentaires je me rends compte que les photos de mes repas sur les réseaux ne sont pas sans impact. J’ai donc décidé de lancer un SOS à une professionnelle ! J’ai eu un chance énorme et un vrai coup de coeur pour cette personne. Il me tarde de vous la présenter. Chaque mois elle nous apportera ses astuces, ses recettes et répondra à vos questions. De mon coté elle m’aidera à rééquilibrer mon alimentation.
Je vous en parle plus très vite mais en attendant n’hésitez pas à laisser en commentaire ou m’envoyer un mail avec les sujets qui vous intéresseraient.
– Pour le reste je pense suivre vos conseils et partager avec vous tout ce que j’aime et normalement je peux déjà vous dire qu’il y aura un voyage mais même moi je ne sais pas ou ni quand mais fin janvier j’en saurai un peu plus… J’ai aussi envie de vous parler beauté, bon plan… Je ne vais pas m’éparpiller promis mais j’ai envie de continuer à « kiffer » avec vous.


_________________________________________________
Je suis vraiment heureuse de débuter cette nouvelle année avec tous ces beaux projets qui, je l’espère, vous plairons ! Comme ça vous en pensez quoi ?…

Je vous souhaite encore une magnifique année 2016 ! Moi je suis à fond !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

14 réponses
  1. Emilie
    Emilie dit :

    Merveilleuse année à toi Anne-Laure ! Moi aussi cette période me donne une pêche d'enfer 🙂
    Tout ce que tu nous prépares pour 2016 fait envie ! Merci, tu m'inspires grandement à travers ton blog, merci d'être là !

    Répondre
  2. Sophie
    Sophie dit :

    Belle année à toi !
    T'as résolution n'est pas si égoïste que ça puisque pour être bien avec les autres il faut d'abord aller bien avec soi-même. Et puis faire 7h-23h ce n'est pas une vie… c'est donc une très bonne résolution que tu as prise 🙂
    En attendant, j'ai hâte de voir la nouvelle rubrique nutrition 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *