Je teste le trail !

05 juin 2017

La course à pied, vous le savez, j’adore ça !
Je cours un peu depuis toujours, mais depuis deux ans et demi c’est devenu une vraie passion et plus rien de m’arrête ! Mais après avoir couru sur de nombreuses routes, de nombreux pavés et quelques sentiers un peu partout, j’ai une envie nouvelle : découvrir la course en pleine nature et le trail ! Ça me titillait depuis ma première Spartan Race, puis ça s’est confirmé lors de celle de Bilbao.


Pour confirmer cette envie je me suis dit qu’il fallait tester et partir à la découverte une première fois seule. J’ai commencé par m’équiper avec une paire de chaussures adaptée : Les Hoka One One Challenger ATR3. Puis j’ai recherché un coin pas très loin de Bordeaux où je pourrais courir en pleine nature, avec des montées, de descentes, une belle vue… C’est comme ça que j’ai découvert le Parc de l’Ermitage.

Et sinon c’est en vidéo et en images par la :

 

 

 

 

 

Vidéo : Ibnou Diop – Photos : Caroline Bizard
Depuis ce parcours je suis à la recherche de nouveaux chemins. C’est décidé ! Cet été, je pars à la conquête des plus belles vues du Sud-Ouest ! Vous me suivez ?

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

7 réponses
  1. sophiebab_al
    sophiebab_al dit :

    Moi je suis à Mont de Marsan dans les Landes, alors ce serait un réel plaisir de t'accompagner dans une sortie dans le coin! Je crois qu'on court à peu près à la même allure. En tout cas je suis persuadée que je vais découvrir de belles choses grâce à toi! Merci pour tous ces partages!

    Répondre
  2. Audrey Rood
    Audrey Rood dit :

    WAOUH la vidéo!
    Je fais des trails aussi. Mais personnellement, lorsque je m'entraîne pour une course type trail (rien de bien méchant, genre 10-15km MAXI) j'ai aussi besoin de retourner sur des routes plus praticables car il faut l'avouer, le trail c'est encore plus du sport!
    Mais c'est clair que courir dans les bois à l'automne c'est magique!

    Répondre
  3. Mathilde
    Mathilde dit :

    Si tu en as l'occasion cet été, essaye donc de t'arrêter à Bious-Artigues dans le Béarn.. tu risques de te régaler avec le circuit autour des Lacs d'Ayous !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.