Café glacé pour booster sa rentrée

Le 26 août 2015
Type
Difficulté
Prix
Particularité
Imprimer la recette

Le café, depuis quelques mois c’est devenu mon allié. Je n’en abuse pas mais j’en prends un le matin et un après manger le midi.
En cette période de rentrée c’est un allié qui peut s’avérer utile car on doit reprendre le rythme, souvent faire face à une grosse charge de travail… Bref on est fatigué.
Puis on veut pas forcement boire chaud car ça veut dire que l’été est fini… Et il ne l’est pas !

Mais en vrai la rentrée ça peut-être génial ! Plein de nouveaux projet ! Le moyen ou l’excuse de prendre de bonnes résolutions. Mais la rentrée sera surtout géniale avec cette boisson fraîche et vraiment super bonne, super simple et qui fera passer la fatigue en quelques secondes ! Elle va vous booster (après vous avoir gelé de cerveau si vous la buvée trop vite).

Alors ? On booste votre rentrée ?

Ingrédients :
1 café long
Du sirop d’agave
Du lait
Des glaçons
(Et pour les gourmands) De la chantilly

Préparé votre café et sucré le.
Puis ajoutez tous les ingrédients à votre verre.

Les glaçons… Le lait… Le café… Et on fini par de la chantilly ! 

Retrouvez aussi mon chocolat et Chaï Latte frappés !

Très belle journée à tous !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

15 réponses
  1. ana
    ana dit :

    Alors j'aime beaucoup ton blog, les belles photos, les DIY bien chouettes et les recettes miam miam…mais un petit truc qui nuit à sa qualité…les fautes d'orthographes! Un petit topo sur les é/er/ez…par exemple 😉 Je me permets de te faire la remarque car j'aime beaucoup ce que tu fais, l'énergie et le professionalisme de ton blog!

    Répondre
    • * Bonjour Darling *
      * Bonjour Darling * dit :

      Bonjour Ana,
      Merci pour ton commentaire. Je sais que l'orthographe est ma bête noire. Je suis dyslexique et je fais au mieux mais je comprends totalement ton retour. Je vais continuer, c'est promis à faire plus attention. Je devrais commencer par arrêter de faire mes articles à des heures improbables 😉

      Répondre
    • ana
      ana dit :

      ha zut, ma réponse ne s'était pas envoyée… Bon je retente aujourd'hui! Donc perso quelques fautes ne m'empêcheront pas de venir faire un tour sur ton blog, vu que je suis orthophoniste, j'en vois tout le temps des fautes 😉
      Mais si j'ai bien compris, ton blog te sert aussi de vitrine pour ton activité pro…et ce serait dommage que d'éventuels clients passent leur chemin à cause de ça!!! Face à ton entrainement sportif, un petit entrainement pour les fautes qui reviennent souvent se serait surement du gateau (surtout que si y'en a de belles…y'en a pas non plus tant que ça!), lol!

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *