La première Soirée Pinterest à Bordeaux

Le 10 février 2015

Jeudi dernier c’était parti, vraiment… Je vous en ai parlé ici ou encore la, cette année je me lance à mon compte, je me crée un métier sur mesure pour continuer à partager mes passions mais désormais avec des professionnels, sur Bordeaux et la Côte Basque : L’Atelier Bonjour Darling.


Une des facettes de cette nouvelle activité concerne : l’événementiel.
L’Atelier Bonjour Darling a pour volonté de créer des événements hauts en couleurs qui répondent au mieux aux attentes de l’organisateur et des invités. Des événements dont on resort avec le sourire et dont on se souvient. 
Et la c’était LE test.


En novembre dernier, Pinterest m’a envoyé un mail. Surprise ! Ce site/réseau ou je suis capable de passer des heures me proposait d’être leur ambassadrice sur Bordeaux !

Ambassadrice Pinterest, c’est quoi ?

Représenter Pinterest et organiser des activités afin de réunir la communauté d’épingleurs. Ces activités peuvent aller de l’organisation d’évènements, de rencontres 
Je suis une vraie accro à Pinterestmon compte peut en témoigner… Pas moins de 7 203 épingles, 112 000 abonnés… 
J’adore Pinterest car j’aime les images mais aussi car c’est un super réseau, tout comme Twitter, Facebook ou Instagram. J’adore découvrir comment ils agissent, quelle population est touchée ou comment la toucher… J’adore.
J’ai donc accepté la mission.


Le 1er événement Pinterest à Bordeaux, 

Beaucoup se sont demandé : Mais une soirée Pinterest c’est quoi ?
C’est le moyen de réunir les épingles hors pair mais aussi les épingleurs débutants influents (blogueurs, youtubers…) que ce réseau social est un élément qui peut t’intéresser voir te rendre accro.

Le but : Apprendre à mieux connaitre Pinterest.
Pour ce premier événement je voulais que ce soit un moment d’échange, de rencontre dans un lieu qui ressemble à Pinterest (plein d’images). Avec des partenaires comme Pinterest (de qualité).

Jeudi dernier 35 épingles se sont donc retrouvés pour la toute première soirée Pinterest sur Bordeaux au Maria Randall (6 rue Louis Combes) de 18h30 à 20h30.

Au programme :
– Découverte du Maria Randall, nouveau lieu haut en couleurs au tour d’un cocktail en compagnie de l’équipe Pinterest et de tous les invités.
– Dégustation créations salées du chef des lieux préparées avec les produits Bio C Bon
– Beauty Bike proposait un atelier beauté afin de se détendre et se faire chouchouter en fin de journée. 
– Le tout sous la caméra de l’équipe S.O.L.I.D. et l’objectif de la photographe Caroline Bizard.
– D’autres surprises Bonjour Darling et  Bio C Bon à emporter s’était cachées dans le ToteBag Pinterest offert aux invités.


Je vous laisse en images avec les magnifiques photos de Caroline Bizard

Ce fut pour moi une soirée pleine de bons moments, d’échange et de partage. 
Je remercie tous les partenaires et tous les invités pour le bonne humeur ! On a réchauffé Bordeaux au plein coeur de l’hiver et pour tout ça MERCI !


Les retours des invités m’ont motivée à continuer l’aventure Pinterest à Bordeaux mais aussi à faire de l’événementiel un activité majeure de L’Atelier Bonjour Darling à Bordeaux et sur la Côte Basque.

Vous savez… je la fais souvent mais la… SUPER DANSE DE LA JOIE !

Et pour finir en beauté retour en vidéo sur la soirée avec une production de l’équipe S.O.L.I.D. !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

20 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *