DIY Pochette de granola

Le 05 février 2015

Car à l’instant où cet article est posté : aujourd’hui, jeudi 5 février à 18h30… Le tout premier événement que j’ai organisé au nom de L’Atelier Bonjour Darling commence : La première Soirée Pinterest à Bordeaux.
Autant vous dire que la, au moment où j’écris l’article (H-3) j’ai une petite boule à l’estomac, un peu de stress. J’espère que les invités vont passer un bon moment… Il me tarde déjà d’avoir leurs retours et avis… mais aussi de vous parler de comment ça c’est passé et surtout de profiter de l’événement !..

En attendant je vous propose un nouveau DIY ! Pour cet événement et pour apporter une petite touche « Bonjour Darling » j’ai décidé de préparer une petite pochette de granola pour chacun des invités. Pas moins de 4 fournées de granola et plus de 40 pochettes préparées avec amour.
C’est super simple à faire et l’effet est bluffant, je ne m’attendais pas à ce que ça rende si bien ! (Re-j’espère que ça leur plaira !)

Pour le granula vous pouvez retrouvez la recette ici et tous les produits (plus d’1kg de flocons d’avoine, 400g de raisins secs…) m’ont été fourni par un des partenaire de la soirée : Bio C’Bon.
Une fournée de granola fait environ 10 pochettes.

Matériel :
Sac à fond formés neutres 95x165mm
Granola 
Carte de visite
Agrafeuse 

On rempli la poche.
On pli et agrafe la carte de visite.

Je vous souhaite à tous une très belle fin de semaine ! 
J’espère que cette semaine DIY vous aura plu ! Ça faisait longtemps !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

4 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *