À la découverte du Blue Serum et Chanel

Le 20 mars 2017

Ce mois de mars est un peu fou pour moi… Des rêves se réalisent ! De vrais rêves, même certains que je ne pensais pas réalisables. Cette semaine je vais partager avec vous certaines de mes aventures de mars. Elles qui m’ont rendu un absente sur le blog et qui m’ont aussi permis de partager énormément avec vous sur les réseaux sociaux.
Et tout a commencé avec Chanel

Depuis toujours, je ne saurais l’expliquer, mais je rêve de Chanel. Quand j’étais petite et encore aujourd’hui, si je devais m’acheter un jour une belle pièce ce serait une veste en tweet Chanel ou un sac Chanel. En grandissant c’est Coco Chanel, le personnage, son histoire et ses mots qui m’inspire. Mon parfum, Coco Mademoiselle depuis 10 ans… J’ai changé une fois, pour Chance… de Chanel.
Alors quand j’ai reçu l’invitation pour venir découvrir le nouveau soin de l’enseigne, j’ai tout plaqué, appelé ma famille et mes amis. Un rêve je vous disais !

Deux jours comme des princesses à la découverte de l’univers Chanel.
J’ai retrouvé mon amie Amélie Tauziede, elle aussi invitée, direction Paris. Après une nuit passée dans le charmant hôtel Henriette nous voilà parti à la découverte de la recherche Chanel. Au programme : visite des laboratoires autour de la création de Blue Serum.

Le Blue Serum c’est le nouveau produit de soin de Chanel. Un soin inspiré des zones bleues. Ces zones du monde où l’on vit mieux et plus longtemps. 3 ingrédients de différentes zones ont été sélectionnées pour crée un serum qui rendra votre peau plus jeune et en meilleure santé.
L’avantage de ce serum c’est qu’il peut être combiné à vos autres sérums ou soins.
Personnellement j’adore son application qui ne colle pas et qui adoucie et satine ma peau instantanément.

Mais le séjour ne s’est pas arrêter la. Car les zones bleues sont des zones où l’on prend soin de soin, on mange sainement et cuisine de bons produits et surtout on profite de chaque instants. Nous avons découvert le patrimoine de Chanel, mais aussi les produits, la boutique du Marais…
Je vous laisse découvrir ce séjour en images avec les magnifiques photos de Lyloutte et je vous ai fait une sélection de mes produits favoris à la fin de l’article.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci à Chanel d’avoir réalisé un de mes rêves. J’ai découvert un monde de passionné vraiment passionnant avec des personnes incroyables. Je suis encore plus sous le charme… Merci.
J’espère que cette découverte et petit tour dans l’envers de Chanel vous plait autant qu’à moi.

 

2 réponses
  1. Mme Bavarde
    Mme Bavarde dit :

    Hanlalala le moment de foliiie ! Déjà tes insta stories avaient l'air dingues mais cet article reflète encore mieux ce moment magique 😉 ! Plein de bonnes choses pour la suite de tes rêves réalisés hihi

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *