Le running #concours

Le 07 mai 2015
Car depuis 8 mois, si vous me suivez un peu partout (mais surtout sur Instagram), vous n’avez pas pu le louper. Je me suis (re)mise au running ! Petit à petit, en débutant par 3km pour atteindre, le 18 avril dernier, 21km lors de mon premier Semi-Marathon à Bordeaux !

Le running, ou la course à pied, est devenu un sport que je pratique au quotidien. Rares sont les dimanches où je ne chausse pas mes baskets pour aller courir. Le running m’a aussi permis en quelques mois de rencontrer une nouvelle communauté et de passer des moments géniaux !
Aujourd’hui, je vous dis tout en vidéo !

A la fin de chacune de mes courses, je partage avec vous mes « runs » via l’application Nike+ Running. Vous êtes nombreux à me demander comment je fait ! Aujourd’hui plus d’excuse ! Voici un petit tuto vidéo.

CONCOURS 

Comme je vous le dis dans ma vidéo, le 7 juin prochain je participerai à la course Nike Women Paris ! J’ai décidé de réaliser la course de 15km ! 

Aujourd’hui j’ai le plaisir de pouvoir faire gagner à 10 d’entre-vous un dossard pour cette course et pour courir avec Sarenza et faire partie de la team #SARENZARUNPARIS ! Au choix 10km ou 15km à parcourir ensemble !

Pour participer rien de plus simple :
Laissez moi un commentaire en me disant pourquoi vous aimez courir (avec votre adresse mail) !


Vous avez jusqu’au 10 mai pour participer ! 

J’espère que cet article et ces vidéos vous ont plu !
Très bon long week-end à tous !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

15 réponses
  1. Justine
    Justine dit :

    Hiiiii Merci merci merci Anne Laure !! Tu sais que je voudrais faire cette course mon coeur balance toujours entre le 10 ou le 15….
    Courir pour moi c'est un moyen de se vider, aussi bien le corps que l'esprit. J'ai du arrêter durant 6 mois pour cause d'entorses à répétition et mon corps l'a ressenti… Plus fatiguée, plus mal partout aussi ! C'est devenu une sorte de drogue, tous les deux jours je sors mes runnings si je peux pour courir entre 5 et 10km.

    Je croise fort fort les doigts pour que ce soit l'occasion qu'on se rencontre enfin 😉

    Gros bisous bonne fin de semaine et bon long week-end 😉

    Répondre
  2. Clémence Guimpied
    Clémence Guimpied dit :

    Hello Anne Laure, tout d'abord merci pour cet article … Je t'avais découverte sur Pinterest et je te suis désormais sur un peu partout ^^ du coup j'ai vue ce petit article sur le running je suis partie le voir 🙂
    Pourquoi j'aimerais faire la course Nike Women Paris, tout d'abord parce que j'ai déjà réalisé mon challenge de l'année dernière à courir les 10km de Nike et j'aimerai bien cet année tenter l'étape au dessus et surtout reproduire l'expérience et battre mon record !!!
    J'ai fait de l'athlétisme pendant 5ans durant mon adolescence et à mon arrivé sur Paris j'ai du arrêté pour diverse raison, depuis maintenant 1 an et demi je m'y suis remise pour le grand plaisir, que se soit en salle ou à l'extérieur ! J'adore courir parce que ça me permet d'évacuer tout mon stress, de me sentir un peu revivre et surtout de respirer … (si j'arrive a éviter la pollution hahaha)
    Voilà voilà, bon week end de 3 jours et surtout bon running 😉

    Répondre
  3. Marie
    Marie dit :

    Coucou! Super cette vidéo sur le running! Contente de pouvoir participer à ce concours 🙂
    Bonne journée , à bientôt
    Marie (yummybordeaux@gmail.com)

    Répondre
  4. Léa Deburghgraeve
    Léa Deburghgraeve dit :

    Coucou! Super article malheuresement je ne peux pas participer à la course comme je suis en Irlande ce jour là. 🙁
    Cela fait maintenant plus d'un an que je cours et je ressent aussi ce sentiment de liberté et de fierté lorsque je me suis dépassé et accompli mon run! Je voulais t'ajouter sur nike+, quel est ton pseudo ? Ou sinon le mien est "lea.deburghgraeve". Voila bonne chance pour ta course et bisous! 😉

    Répondre
  5. Amandine
    Amandine dit :

    Ahhhhh trop bien ce concours. Comme toi, je me suis remise au running en septembre (ou mise tout simplement je dirais). J'ai commencé par 3km aussi et aujourd'hui je cours 15km sans problème avec comme objectif de faire mon premier semi-marathon en septembre (1 an après jour pour jour) durant la Braderie de Lille. J'ai hâte, je ne te le cache pas…

    Aujourd'hui, je ne peux plus me passer du running, c'est vraiment une porte de sortie, ma "bulle" d'oxygène. Quand je cours le matin avant d'aller au boulot, je sais que je vais passer une bonne journée. Quand je cours entre les midis, ça me permet de faire une pause et de revenir en forme. Quand je cours le soir, ça me permet d'évacuer le stress de la journée et d'être zen de retour à la maison… Il y a tellement de raisons pour lesquelles je cours et surtout pour lesquelles j'adore ça… Je ne peux pas toutes les citer…

    PS : je vois qu'on utilise le même "baume à lèvres" Carmex. L'idéal, surtout par temps froid et/ou sec.

    Une belle journée à toi ! 🙂

    Répondre
  6. Jen
    Jen dit :

    Super concours merci !!
    Je cours depuis quelques temps mais je n'ai jamais osé m'inscrire à une course. Je pense que ça serait génial d'avoir ce challenge.
    J'espère gagner !
    Merci beaucoup
    Jen

    Répondre
  7. Marion
    Marion dit :

    Super idée ! J'ai découvert ton blog il y a quelques temps déjà, et serait ravie de te rencontrer à l'occasion d'une petite course de 15 km dans la capitale.

    Personnellement, courir me procure un sentiment de liberté. C'est un moment à soi, où le seul objectif est de se faire plaisir, et de se dépasser. J'aime aussi participer à des courses, et sentir cet élan de solidarité, et avoir l'impression de faire partie d'une grande famille : la famille du running 🙂

    Merci à toi !

    Marion

    marion.s.richard@gmail.com

    Répondre
  8. Claire MAUGERE
    Claire MAUGERE dit :

    Bonjour, je n'ai malheureusement pas pu courir autant que je le souhaitais cette année car mes études me prenaient beaucoup de temps et j'avais toujours ce sentiment de culpabilité lorsque je prenais un peu de temps pour moi. J'aimerai faire cette course puisque mon année universitaire se termine le 1er Juin, ce serait la transition parfaite avec les vacances. J'aime courir pour découvrir de beaux paysages, se vider la tête en mettant la musique à fond et aussi ce sentiment de fierté et de légèrement après un run 🙂
    Merci pour le concours

    Répondre
  9. Nathalie BOSC
    Nathalie BOSC dit :

    Merci pour ce joli concours !

    Pour ma part, je cours depuis un peu plus de 3 ans du côté de Toulouse.
    J’ai fait plusieurs courses et trails (5 – 10 – 12 km) et ce que j’adore plus que tout, c’est le sentiment de fierté et de dépassement de soi une fois passée la ligne d’arrivée, je trouve ça hyper gratifiant et encore plus motivant pour continuer à courir. Et pendant mes petites sorties running, ce qui me fait du bien, c’est de prendre du temps pour moi, courir à mon rythme pour profiter des paysages et me vider la tête, on se sent tellement bien après 🙂

    Je m’installe à Paris mi mai donc ce concours tombe à pic et j’espère vraiment être sélectionnée pour participer à la course et avoir l’occasion de te rencontrer.
    Fingers crossed comme on dit !

    Nathalie

    PS: je te suis depuis quelques temps déjà sur Instagram et je tiens à te féliciter pour tes photos qui sont magnifiques et toujours très inspirantes 🙂

    Répondre
  10. emmamakesfithappen
    emmamakesfithappen dit :

    Ohhhhh non ! J'aurai bien tenté ma chance, mais 1) je suis déjà une bille sur 5km, alors bon, 10km, je vais peut-être attendre et mieux me préparer 😀 et 2) je vais au bootcamp de Kayla Itsines à Amsterdam le 6 juin, ce serait vraiment trop déraisonnable ! (si je gagnais une place, bien sûr, haha)
    Super vidéo 🙂

    Emma

    Répondre
  11. de beauregard guénaëlle
    de beauregard guénaëlle dit :

    Ton blog est topissime !
    Pour ma part, je souhaiterais participer à cette course car c'est un challenge personnel.. J'ai été malade pendant 2 ans et la course m'a beaucoup aidé à me remotiver !! 🙂
    Toutes les semaines, je cours au moins 2 fois 45 minutes et c'est un réel plaisir à chaque fois !
    Continue ce blog il est super !

    Répondre
  12. Camille
    Camille dit :

    J'aurais adoré y participer, mais malheureusement impossible de me libérer ce week-end là. Ceci étant j'en profite pour te poser la question : À quand une prochaine #rundarlingrun? Je n'ai pas pu être là pour la première, mais je veux être des vôtres pour la seconde!

    Répondre
  13. olympiabydiane
    olympiabydiane dit :

    Bonjour ! J'apprécie beaucoup votre site internet dont les articles sont très agréables à lire. Je viens pour vous parler de l'aboutissement d'un projet qui me tient très à coeur, un blog parlant de sport (notamment de running) , de mode mais aussi de maladies auto immunes comme l'hypothydoïdie et le diabète, et comment concilier tout cela !
    Je vous invite à vous rendre sur le lien suivant https://olympiabydiane.wordpress.com
    N'hésitez pas à me contacter pour toute question !
    Merci de votre attention !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *