A la recherche d’une série

Le 08 juillet 2013

Depuis que j’ai commencé mon blog j’ai perdu quelques habitudes notamment une qui prenait beaucoup de temps dans mon quotidien… LES SÉRIES et la télévision.

J’en regardais un paquet : Dexter, Deperate Housewives, Gossip Girl, Grey’s Anatomy, New Girl, Breaking Bad, How I met your mother, Vampire Diaries, Mad men, True Blood, Six feet under … Bref vraiment beaucoup, et surtout beaucoup de temps qui est désormais pris par mon blog.

J’ai quand même gardé quelques habitudes télévisuelles. Le matin je mets les infos de 7 à 8h, un peu en mode radio où encore les replay lorsque je fais du repassage

Mais les moments où j’aime le plus me poser devant la télévision c’est quand je suis avec mon amoureux… devant un film branché en HDMI depuis mon ordinateur.

Mon  téléviseur est un écran plat mais elle commence à sacrément dater (je pense qu’elle a bien 7 ans). J’ai d’ailleurs pensé à changer quand je vois les nouveaux écrans 3D des téléviseurs proposés par Sony. Mon papa en a une et je dois reconnaitre que ça change tout à l’image. C’est fou.

Cette infographie est assez drôle, elle nous montre quels sont les « shows » qui ont été les plus regardés. Et la télévision nous a contaminé depuis un moment en fait… (cliquez pour la voir en entier, Diane et Charles avait eu plus de succes que Kate et William ! Oui oui oui !)

Televiseur

Bref hier soir je voulais regarder une nouvelle série, une que je pourrais regarder en compagnie de mon amoureux, et je ne savais pas quoi regarder, gros vide. Je fais donc appelle à vos recommandations !
Moi vous voyez un peu ce que j’aime (liste précédente), pour lui c’est plus Elementary, Sherlock, Griffin, American Dad, Big bang theory, The Simpsons…


A VOS CONSEILS.

Article sponsorisé

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

30 réponses
  1. Délice Céleste
    Délice Céleste dit :

    Pour ma part j'ai terminé Arrow la semaine dernière et j'ai adoré. Là je regarde Grimm et c'est pas mal non plus. Et je pense que tu le sais déjà mais Dexter a reprit :). Voilà mes propositions. Bonnes séries !

    Répondre
  2. Irresistibird
    Irresistibird dit :

    The Carrie Diaries (un peu de niais pour se vider la tête), The Killing (version US, les deux premières saisons m'ont vraiment tenue en haleine), American Horror Story (si le trash ne te dérange pas), Bates Motel, Homeland, Revenge, The Lying Game, Being Erica.

    Répondre
  3. Justine
    Justine dit :

    2 broke girls (à mourir de rire d'humour noir et second degré), New girl (avec Zooey Deschanel <3), Scrubs (cultissime étant étudiante infirmière !)

    Voilà 🙂 Bon été à toi Anne Laure !

    Répondre
  4. Amy
    Amy dit :

    Hello!

    De mon côté pour te conseiller je te donne la liste des séries que nous regardons ensemble mon amoureux et moi, (mon homme est un grand gaillard de 28 ans, geek et cultivé, mais qui apprécie autant le gore ou les animés que les bons scénarios comico-romantiques).

    American Horror Story (si tu veux te cacher dans ses bras pendant les scènes trash)
    Game of Throne (parce que c'est un bijou à tous les niveaux je conseille vivement de lire les livres en parallèle)
    Vikings (dernière série américaine en vogue, la saison 1 vient de se terminer et arrrgh l'acteur principal est canon en viking sauvage)
    Revenge (pour le scénario et le suspence intact même après 2 saisons)
    Merlin (pour les fans de l'époque d'Arthur, attention dernière saison vraiment bof bof par contre)

    Je pense que ça vous en fait pas mal là ^^

    ++

    Répondre
  5. Virginie L.
    Virginie L. dit :

    En ce moment, mon amoureux regarde Game of throne (mais un peu trop violent pour moi) et vikings.
    Sinon, j'ai craqué pour New girl, et Pushing daisy (mais une seule saison).
    Fringe, pour nous deux, on aime le côté complexe des deux mondes…

    Répondre
  6. Elo
    Elo dit :

    comme toi je suis dingue de séries ! En amoureux, je te conseille Scrubs, The Office version US (meilleure série comique pour moi), United States of Tara, Entourage, et je me suis mise ce week-end à Suits, qui est très sympa aussi !

    Répondre
  7. M.
    M. dit :

    Je vois que tu n'as pas cité "The walking dead" et je ne peux que te conseiller de regarder cette série, en plus les gars adorent en général 😉
    Et sinon, ma série préférée : Revenge. "Un peu plus" fille (+ ou – dans le même esprit que Desperate & Gossip Girl) que walking dead, mais elle vaut vraiment le coup !

    J'ai découvert ton blog hier et tes recettes me font vraiment trop envie 🙂
    A bientôt !

    Répondre
  8. Anonyme
    Anonyme dit :

    Coucou,
    Je te conseille hell on wheels qui parle de la construction du chemin de fer dans l'ouest américain (c'est vraiment très bien), Deadwood (encore un western, on ne se refait pas ^^)
    Sinon il y a Vikings qui est une nouvelle série pas mal du tout.
    Voilà.

    Répondre
  9. Alexia
    Alexia dit :

    J'ai l'impression d'avoir globalement les mêmes goûts… J'espère que ma proposition te plaira : GRIMM. J'adore cette série. Mon coup de cœur de cette année. Pour l'instant, 2 saisons ont été tournées et elles sont géniales 😉

    Répondre
  10. maïna
    maïna dit :

    Si tu aimes un peu le fantastique, Grimm comme cité plusieurs fois et Haven c'est une ville où il se passe des phénomènes étranges, Once upon a time cité aussi pour les personnages de contes qui se retrouvent dans une vie communce où sont mêlées magie, complots.

    Répondre
  11. Plume
    Plume dit :

    Revenge moi je trouve les acteurs très mauvais.. Je conseille: The Americains (une seule saison pour l'instant) c'est sur des espions russes qui vivent aux USA sous couverture dans les années 80, Vikings, Game of thrones (bien évidemment..)
    Bon visionnage !

    Répondre
  12. Aurélie
    Aurélie dit :

    A regarder en amoureux , je conseille Once upon a time : du fantastique mêlé au "réel". Poétique, avec du suspens mais ne demande pas de réfléchir 🙂 Le top pour regarder avec son chéri selon!

    Répondre
  13. Anonyme
    Anonyme dit :

    ça fait longtemps , mais bon je ne peux pas m'empêcher d'aider autrui donc tout nouveau :
    – bates motel , prequel de psychose ,dans l'adolescence de Norman BATES , c'est à la sauce ricaine mais c'est sympathique .
    _ My mad fat diary ( à regarder sans l'amoureux et dans un trip totalement régressif , sur l'adolescence d'une jeune fille obèse dans les années 90 – un plus pour le songtrack.
    -The originals , spin off de vampire diaries (sympatoche pour les adeptes de VD ,sinon passez votre chemin)
    sinon Dracula ( + pour Jonathan Rhys mayer ) et Hannibal
    voilou !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *