L’histoire de We are Jolies :
We are Jolies a été fondé par deux femmes, Florie et Prune, en 2018. Ne se reconnaissant pas dans le monde la lingerie entre l’hypersexualisation des femmes, les prix, l’image non-inclusive. Elles ont décidé de créer la marque qu’elles auraient aimé trouver, le tout avec une éthique forte : Jolies Culottes devenu We are Jolies.
CODE PROMO :
Bénéficiez de 15% de réduction avec le code BONJOURDARLING
Les valeurs de We are Jolies
Le Bio 🍃
Du coton biologique ultra-doux, des tissus garantis sans résidus de produits toxiques, validé par les labels dont Oeko-tex et GOTS.
Ethique 🙏
We Are Jolies fabrique ses sous-vêtements dans un usine familiale au Portugal. Le tout en s’engageant aux cotés d’association et actions concrètes en faveur des femmes et environnement.
Transparence 👻
La marque dévoile les coûts de productions et marges de chacun de leurs produits.
Accessible 🤌
Des sous-vêtements à l’unité et prix dégressifs.
Inclusive ❤️
Toutes les formes et ethnies, We are Jolies va du 34 au 48 ! [TOP SECRET : Et a même prévu d’étendre sa gamme prochainement…]
Recyclage ♻️
Renvoyez 3kg de vieux sous-vêtements ou vêtements et bénéficiez de 10% de remise
Mon expérience We are Jolies
J’ai découvert la marque en avril dernier. J’en avais déjà beaucoup entendu parler et les bloomers me faisaient vraiment de l’oeil. Donc petit zoom sur mes coups de coeur et réponse à vos questions !
❤️ Coup(S) de coeur :
👙 Les bloomers :
Confortables et tellement mignons ! Je m’étais mise en tête que pour être sexy il fallait porter un string ou tanga… Il m’a fallut attendre 32 ans pour me comprendre que je n’étais pas obligée de me sentir sexy (ou du moins quand je le veux) et qu’il n’y a rien de plus sexy qu’une personne bien dans sa peau et ses formes et … ses tenues !
Entre les motifs incroyable et cette forme. C’est clairement mon top du top !
👙 Les brassières :
Fini les dessous qui valident le « il faut souffrir pour être belle » ! Avec ces brassières je suis maintenue et je me sens bien ! Un bonheur à porter quand j’ai envie de porter quelque chose.
👙 Les culottes sans couture :
C’est clairement pour moi un indispensable et elles sont juste parfaites.
👙 Autres dessous :
Culottes taille haute, plumetis, tanga… Je n’ai jamais été déçue.
👙 Maillots de bain :
Si vous avez craqué pour les bloomers… Ils existent aussi en maillot et toujours avec des imprimés trop mignons ! Mon coup de coeur dans cette catégorie va pour les maillots taille haute.
🩸Les culottes menstruelles :
Elles sont mignonnes comme tout et super ! J’ai testé plusieurs degrés d’absorption (moyen et abondant).
Coup de coeur pour le bloomer en flux moyen et ce modèle ❤️ en flux abondant.
🧐 Vos questions :
⁉️ Ça taille comment ?
Personnellement je me suis référée au tableau des tailles présent sur le site. J’ai donc pris du L pour presque tout en haut et en bas.
Au cas où vous pouvez aussi lire les avis qui vous préviennent de comment taillent les produits. Par exemple pour le maillot taille haute j’ai pris un M et c’était suggéré dans les avis.
⁉️ Est-ce que les bloomers se voient sous un pantalon ?
Alors je pense qu’il est avant tout important de bien choisir sa taille pour que la lingerie soit adaptée à notre corps et éviter les inconforts ou… traces de culotte car on ne voulait pas passer le cap du « L » et qu’on porte un « M » coute que coute (je parle en connaissance de cause…) ! Sinon pas de problème avec les jeans. Pour les tenues plus moulantes je vous recommande les culottes sans couture.
⁉️ Comment se passent les livraisons ?
Personnellement j’ai toujours pris à domicile et les délais de livraison sont toujours respectés (même souvent plus rapides). J’ai fait une fois une erreur dans mon adresse avec le déménagement et le service client a très rapidement traité ma demande.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à laisser un commentaire.
Article sponsorisé par We are Jolies
Entièrement d’accord avec votre vision sur la liberté de la femme. La femme se doit d’être libre, indépendante et est sexy sous plusieurs de ses dimensions. J’adhère !
bel article, la liberté féminine commence par les habits selon moi