S.O.S. Cadeaux de St Valentin pour Elle et pour Lui

14 février 2013
C’est aujourd’hui, la Saint Valentin. 

Alors on sait tous que beaucoup la trouve bien trop commerciale, que beaucoup préférerai la sortie du jeudi soir mais elle est la et on sait que si on ne la fête pas un vent frais risque de souffler dans certains foyers.
Moi ce que j’aime c’est que je vais arriver au Tramway Bordelais et le « 20 minutes » spécial St Valentin sera la avec ses déclarations d’amour… J’adore !

Bref il vous reste donc environ 12h pour gâter votre amoureux/amoureuse.
J’ai donc décidé de venir à votre secours avec une petite sélection de cadeaux que vous pourrez retrouver en boutique (et oui il est trop tard pour internet).
Vous n’avez plus qu’à choisir :
1. Bague – 2. Collier – 3. Ice Watch – 4. Coffret Thé – 5. Chocolat M&Ms – 6. Vernis – 7. Ensemble lingerie – 8. Magazine Paulette (en kiosque) – 9. Des Fleurs – 10. Coffret beauté

1. Bracelet – 2. Bonnet – 3. Livre Burger – 4. Lunettes – 5. Crème corps – 6. Découpe pizza – 7. Kit Tricot snood – 8. Slip – 9. Coque iPhone – 10. Tête cerf
♥ Bonne journée à tous et très belle Saint Valentin ♥
Follow me
Follow me
Cliquez pour me suivreCliquez pour me suivreCliquez pour me suivreCliquez pour me suivreCliquez pour me suivreCliquez pour me suivre
Follow me

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

2 réponses
  1. rockfairy
    rockfairy dit :

    Nous on est pas trop cadeaux de St Val mais tes listes me plaisent bien ! Surtout le cerf en carton. J'ai vu pas mal de DIY pour en réaliser un soi-même, faudrait que je trouve la force suprême pour m'y mettre car je vois bien ce genre de déco au dessus de ma télé !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.