Mes vacances à Lanzarote #2 : Farniente

Le 14 mai 2014

Lundi je vous parlais de mes vacances et de toutes les activités que j’avais pu faire durant mon séjour de 5 jours à Lanzarote (ici). Aujourd’hui c’est un peu plus détente. En effet le but de ces vacances était avant tout de couper un peu. J’ai beaucoup beaucoup travaillé en ce début d’année et j’avais besoin de repos.
Lanzarote et les Canaries sont un peu la destination idéale pour ça. Il y a du soleil tout le temps, des activités à faire mais pas trop donc on ne culpabilise pas trop de passer ses après-midis au bord de la piscine à rien faire.

Coté météo (comme on me l’a demandé, certaines pour faire leur valise 😉 Bon séjour ! ) j’ai eu du soleil tout le temps, j’ai « bronzé »… ok j’ai rougi (crème solaire obligatoire) mais il y avait aussi beaucoup de vent. 
Le + c’est que ça permet de tenir en plein soleil (notamment pour faire la sieste pendant 2h…) et qu’on peut se promener des heures en plein soleil sans souffrir.
Le – c’est le soir, on oublie le brushing et surtout on prend une petite laine car pour le coup il fait pas très chaud…voir un peu froid si comme moi vous êtes frileuse (j’ai sorti le blouson en cuir un soir).

Bref pour le coté farniente j’ai joué le jeu à fond : super petit-déjeuner et diner à l’hôtel (le buffet était fou !!!), petit verre de rosé le midi en terrasse avec une délicieuse salade (mon QG et coup de cœur : Le Vino Blanco) et bien sur la sieste à la piscine de 16h à 18h.

Je vous laisse prendre un peu le soleil en images et bien sur L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

J’espère que ces deux articles sur mes vacances à Lanzarote vous auront plu.
Je vous donne rendez-vous vendredi pour un dernier article « vacances » mais cette fois-ci en France, de Biarritz à Anglet.

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

7 réponses
  1. Camille V.
    Camille V. dit :

    Ça fait envie ! Même si le beau temps est quand même revenu à Bordeaux… 🙂 Mais bon, certains ne peuvent pas en profiter, avec les examens. En tout cas, on dirait que c'était de bonnes vacances reposantes. J'envie particulièrement tes salades de légumes et de fruits frais, ça donne envie de faire le plein de vitamines ! 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *