DIY Citrouilles scandinaves d’Halloween

Le 24 octobre 2014

MOUAHAHAHA ! Dans une semaine c’est Halloween !
Bon sans vous mentir, je ne suis pas fan du tout des trucs qui font peurs… La zombie walk a lieu demain à Bordeaux et je sais que je vais tout faire pour l’éviter… Je n’aime pas avoir peur, l’horreur et l’étrange me mettent très mal à l’aise… Oui ok je suis une peureuse ! Un peu de sang à la télé et je fais des mouvements bizarres et je me cache les yeux…

Mais Halloween c’est aussi l’occasion d’être créatif et de passer une bonne soirée entre amis en se déguisant et en mangeant des sucreries ! J’ai trouvé mon déguisement mais je ne dirais rien… Ce sera la surprise pour mes amis et pour vous sur Instagram ! J’espère que ça va le faire …

Enfin bref c’est Halloween, c’est l’automne , c’est le temps des Citrouilles ! C’est trop beau et c’est trop bon !

Aujourd’hui j’ai donc décidé de vous proposer de customiser des citrouilles pour décorer votre chez-vous. On succombe à la mode scandinave associée à notre légume de saison préféré, si ça vous dit c’est très vitre fait, mignon comme tout et toutes les instructions sont ici !

A vous de jouer !

Matériel :
Citrouilles

Instructions :
Placez votre maskingtape sur la citrouille pour faire vos motifs ou comme repère.
A l’aide d’un posca décorée la citrouille.

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour plein de gourmandises et un très grande nouvelle !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

5 réponses
  1. ademainmarine
    ademainmarine dit :

    Que c'est joli! J'avais prévu d'acheter des citrouilles et autres courges ce soir en faisant les courses pour les décorer ensuite, et maintenant j'ai carrément hâte de les avoir pour m'amuser un peu. Par contre je les peindrai sans doute à l'acrylique, ce sera un peu plus couvrant, surtout pour le blanc.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *