Coups de coeur beauté à trouver en grande-surface

Le 10 juin 2014
/// Cet article est 0% sponsorisé et 100% coup de coeur ///
Depuis quelques temps je suis à la recherche de produits de beauté qui me correspondent… Quelle galère ! 
J’ai eu beau consulter plein de blogs beauté, de sites ou magasines, j’ai eu du mal et j’ai mis du temps.
Mes premiers choix se sont tournés vers les produits en parapharmacie, je me disais « si je mets le prix j’aurais la qualité ! ». J’ai alors acheté shampooing, après-shampoing, masque, crème… Mais sans être contente et même souvent très déçue…

Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler de mes deux découvertes beauté de ce début d’année. Deux découvertes qui m’ont tellement ravie que je devais à tout prix vous en parler. En plus elles sont accessibles à tous par leur prix mais aussi leur lieu de distribution : les grandes surfaces. 

Le Lait corps sous la douche de Nivea

Pour les petites courses en milieu de semaine je vais au Monoprix à deux pas de chez et sur mon trajet entre le sport et mon appart. L’autre jour il y avait une promo sur tous les produits Nivea : 1 acheté le second à -70%… Je craque rarement mais la je voulais tester ce produit depuis un moment et avec cette promo pas besoin de choisir entre l’hydratant et le nourrissant. Hop mes nouveaux produits dans le sac je les testais directement en rentrant.

Pour moi Nivea a tout compris ! Car l’hydratation du corps c’est important mais qu’est ce que c’est enquiquinant ! On doit se sécher puis mettre la crème (l’hiver c’est un supplice !), puis on colle et grosse galère pour rentrés dans les trekkings… Bref pour moi c’était l’enfer mais la plus du tout.
Je le fais matin et soir ! Le matin l’hydratant et le soir le nourrissant ! Vous l’appliquez sous la douche après vous être lavés et hop on rince.
Résultat : on ne colle pas (trop), la peau est vraiment hydratée et nourrie et plus d’excuse, on se douche = on s’hydrate. Moi j’adore et je signe ! Je pense tester l’après-solaire sous la douche cet été.

Timotei 0% Paraben

Un soir en rentrant du sport je le savais, je n’avais plus de shampooing… Hop direction la grande surface. Face à beaucoup de choix, j’ai décidé d’innover et de tester la gamme Timotei 0% Paraben Réparation Miraculeuse et la… Révélation ! 
Je n’avais pas eu des cheveux aussi doux depuis bien longtemps ! Le shampooing coute presque 5 fois moins cher que mon précédent acheté en parapharmacie mais le résultat est 5 fois meilleur.  
Depuis j’ai aussi testé le Timotei 0% Paraben pour les blondes qui est vraiment pas mal non plus.

J’espère que ce petit article beauté vous aura plu et je vous souhaite une très belle semaine !
A vendredi pour une gourmandise sucrée !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

9 réponses
  1. Anonyme
    Anonyme dit :

    J'utilise aussi un shampoing de la gamme Timotei bio, celui à l'extrait de thé vert "timotei pure" depuis plusieurs mois et j'en suis très contente, il rend mes cheveux légers et jolis. Néanmoins j'alterne avec le shampoing dove de temps en temps car sinon j'ai les cheveux un peu secs.

    Répondre
  2. Maelle
    Maelle dit :

    Je suis une grande adepte des laits corps sous la douche de chez Nivea ! Pour moi qui ai la eau très sèche, c'est ultra pratique et avec ce produit, tu n'as pas la peau qui colle… ce qui arrive très souvent lorsque j'utilise un lait hydratant classique =) bisous

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *