Sport, plaisir et copines

Le 07 avril 2016

Il y a quelques temps, Contrex nous a invitées, mes amies et moi, à passer une journée sportive toutes ensemble. On nous avait préparé un programme de rêve, entre découvertes sportives et bien-être. On ne savait pas vraiment à quoi s’attendre, même si les différentes activités de la journée nous avaient été dévoilées dans les grandes lignes. On savait qu’on passerait un bon moment mais je pense qu’on ne s’attendait pas à passer une aussi belle journée !

Lorsqu’on parle de sport on pense souvent à la douleur, à l’effort mais rarement au fun. Oui, oui, oui, je vous promets que vous pouvez vous dépenser tout en prenant du plaisir et même en vous amusant ! Et cette journée nous l’a bien prouvé. Le matin nous avons commencé par « Danser comme Beyonce » (pas de trucage c’est bien le nom de l’activité) puis une initiation au paddle mais attention, il ne s’agissait pas de simplement monter dessus ! C’était bien plus ! Mais je vous laisse découvrir plus en détail ici  ces deux activités ici :

Après cette journée, on n’avait plus envie de se quitter. On s’est dépensées, mais on a aussi passé des heures à rire en ayant vraiment l’impression de prendre le temps de se retrouver. Après tout, le but premier lorsqu’on se prépare à l’été, c’est surtout se sentir bien en maillot et dans sa peau. On n’oublie pas le fun, le plaisir et ses amies car le plus important c’est d’être heureuse et épanouie avant tout.
Alors on laisse la Beyonce qui est en nous ressortir et on se prend pour Pocahontas sur son paddle !

Je vous laisse découvrir les photos de notre journée qui parlent d’elles-mêmes.

Découvrez encore plus de sport sur À nous l’été !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

7 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *