Un DIY mode, un lieu atypique en plein de coeur de Bordeaux, la super photographe Alix De Beer en vacances ici… Il ne m’en fallait pas plus pour sauter sur l’occasion et faire un post qui change.

Pendant longtemps je n’osais pas. Je n’osais pas passer devant l’objectif car comme beaucoup j’ai du mal à me voir en photo. Je n’osais pas coudre car je ne m’en sentais pas capable. Je n’osais pas faire de look sur le blog car « je suis une blogueuse cuisine… DIY… Lifestyle… ».
Et puis mince ! Zob ! Zut ! Je m’éclate sur mon blog plus que jamais ces derniers mois et vous m’encouragez dans ce sens donc je fonce !

 
« Faut que tu te fasses plaisir à toi, et nous ça nous fait plaisir » Clémence – Facebook

J’ai donc retrouvé Alix, j’avais repéré cette vieille pompe au détour d’une des rues de l’hyper-centre de Bordeaux.
Alix est le genre de photographe que j’adore, elle te met très vite à l’aise, de dirige bien et ses photos… Wahou ! Lorsqu’elle m’a racontée son histoire, j’ai découvert qu’elle était gestionnaire de gestion à la base puis elle a tout plaqué pour rejoindre le gang que j’ai rejoint à mon tour il y a peu : Le gang des passionnés et moi j’adore son travail.

Mon Teddy fait maison sur les épaules avec son joli « Darling » brodé avec amour on a débuté les photos. Vous pouvez retrouver le DIY sur le site de Dawanda à l’occasion de leur mois du DIY.
C’est un DIY qui demande moins d’une heure et le résultat est top ! Comme après chaque DIY couture ça me donne plein d’idées !

Alors un look à la sauce DIY x Darling shooté par Alix ça vous dit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Teddy / H&M Homme – Débardeur / The Kooples Sport (en solde) – Short / Jennyfer (en solde) – Nike Roshe Run

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine !