My Teddy’s Name is …

11 septembre 2015

Un DIY mode, un lieu atypique en plein de coeur de Bordeaux, la super photographe Alix De Beer en vacances ici… Il ne m’en fallait pas plus pour sauter sur l’occasion et faire un post qui change.

Pendant longtemps je n’osais pas. Je n’osais pas passer devant l’objectif car comme beaucoup j’ai du mal à me voir en photo. Je n’osais pas coudre car je ne m’en sentais pas capable. Je n’osais pas faire de look sur le blog car « je suis une blogueuse cuisine… DIY… Lifestyle… ».
Et puis mince ! Zob ! Zut ! Je m’éclate sur mon blog plus que jamais ces derniers mois et vous m’encouragez dans ce sens donc je fonce !

 
« Faut que tu te fasses plaisir à toi, et nous ça nous fait plaisir » Clémence – Facebook

J’ai donc retrouvé Alix, j’avais repéré cette vieille pompe au détour d’une des rues de l’hyper-centre de Bordeaux.
Alix est le genre de photographe que j’adore, elle te met très vite à l’aise, de dirige bien et ses photos… Wahou ! Lorsqu’elle m’a racontée son histoire, j’ai découvert qu’elle était gestionnaire de gestion à la base puis elle a tout plaqué pour rejoindre le gang que j’ai rejoint à mon tour il y a peu : Le gang des passionnés et moi j’adore son travail.

Mon Teddy fait maison sur les épaules avec son joli « Darling » brodé avec amour on a débuté les photos. Vous pouvez retrouver le DIY sur le site de Dawanda à l’occasion de leur mois du DIY.
C’est un DIY qui demande moins d’une heure et le résultat est top ! Comme après chaque DIY couture ça me donne plein d’idées !

Alors un look à la sauce DIY x Darling shooté par Alix ça vous dit ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Teddy / H&M Homme – Débardeur / The Kooples Sport (en solde) – Short / Jennyfer (en solde) – Nike Roshe Run

 

Je vous souhaite une belle fin de semaine !

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

11 réponses
  1. Margaux - Oh et Puis
    Margaux - Oh et Puis dit :

    Je te comprend assez. J'ai commencé à m'exposer un peu plus sur le blog durant cet été et même si je ne suis pas encore totalement à l'aise je commence à m'aimer un peu. Je ne l'avais pas du tout prévu mais grâce au photo je comprend de plus en plus comment les gens me voient et ce qu'ils peuvent apprécier chez moi du coup plutôt que de me focaliser sur mes quelques défauts j'essaie de mettre en avant mes qualités ! Ce diy est ultra chou j'adore!

    Répondre
  2. Lauren De Samonac
    Lauren De Samonac dit :

    Tu as bien fais ma chérie t'es sublime & pas besoin de te poser de questions, tu es largement digne d'avoir ton partit prit dans la mode! Tu devrais même en faire plus souvent et je m'engage à te photographier si ça te botte même! Tu es juste hyper canon avec tes petites attitudes et ce teddy te correspond à merveille!!
    Gros bisous et à très vite

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.