#MoveYour🍆 et sélection running HOMME

Le 16 octobre 2017
running homme man etirement run course sport

En janvier dernier j’écrivais l’article #MoveYour🍑 et je vous proposais de poster vos   sur les réseaux grâce à ce hashtags. Pour se motiver ensemble… Et je ne m’attendais pas à ce que ce « mouvement » prenne une telle ampleur ! Plus de 17 000 photos ! Plein de motivation, de sourire mais aussi des échanges sur nos doutes, des rencontres, du partage.

Pour résumer#MoveYour🍑 c’est quoi :

L’envie de se bouger pour se sentir bien dans notre vie, notre peau, notre tête… Bien dans ses baskets et surtout être soi-même.

Ma communauté changeant avec le temps j’ai constaté que de plus en plus d’hommes commencer à suivre mon blog et mes réseaux sociaux ! Pour mon plus grand plaisir ! Evoluant dans un monde mixte, ayant autant d’amis filles que garçons et aimant cette mixité j’ai décidé qu’il était temps que je m’occupe de vous les gars !

Car vous aussi vous vous bougez. Car vous aussi vous aimez les bonnes choses de la vie. Car vous aussi vous méritez votre hashtag ! Le #MoveYour🍆 !

En gros, voici votre mission…

Dès aujourd’hui tu:

• Feras du sport : pour se vider la tête, se sentir bien dans son quotidien. On s’adapte à ses objectifs, mais on n’oublie pas de s’adapter à son niveau !

• Bougeras plus : on se sert de nos pieds pour marcher ou faire du vélo et profiter de nos villes, monter les escaliers sans être essoufflé.

• Mangeras bien : car manger sainement ou « bien » ne veut pas dire manger de la soupe à chaque repas. On apprend à se faire plaisir avec de bonnes choses, les bonnes quantité, on écoute notre faim et satiété et surtout, on mange de tout ! Les féculents et le gras sont aussi vos amis ! Oui ! Même le chocolat ! Et tu as plus de 300 recettes ici pour y arriver !

• T’aimeras et te chouchouteras : Oui ! Même quand tu es un mec tu peux et dois prendre soin de toi. Mais aussi voyager à 2h de voiture de chez-toi ou 24h d’avion, moments avec tes proches. On s’ouvre à nous et aux autres.

Comment ça marche :

Je vous propose d’utiliser le hashtag #MoveYour🍆 dès que vous avez envie de partager un moment qui correspond aux 4 points ci-dessus ou juste car vous en avez envie !

ex : Une séance à la salle ou un run. Un burger ou une salade… Un apéro ou une pause café. Votre soirée TV ou en  direct des gradins d’un stade. Votre week-end chez mamie ou votre séjour à l’autre bout du monde avec vos potes.

Alors ! You’re in ? Tu rejoins la team ?

Découvre déjà les posts #MoveYour🍆 sur Instagram !

Pour fêter ça je vous ai fait une petite sélection running i-Run spécialement pour vous messieurs avec en modèle pour illustrer cet article Jigmé ! Connu pour ses clichés sur Youtube, en plus d’être un ami c’est aussi un vrai sportif. Pratiquant régulièrement la boxe Thaï il nous a montré lors de la Spartan Race Atlantique qu’il pouvait s’adapter sur tous les terrains et #MoveYour🍆 ! Suivez ses exploits et son humour sur Insta ou Youtube !

Photos © Susana Sanjuan Lopez

running homme man run course sport

running homme man run course sport
nike rouge tshirt
new balance tshirt homme vert
nike tshirt bleu homme
adidas tshirt gris homme
nike homme
running homme man run course sport femme woman

Article sponsorisé par i-Run

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *