Mes Chouchoux Beauté #2

Le 21 août 2013

Il y a un mois je vous présentais mes chouchoux beauté pour faire face à l’été et prendre soin de son corps. 

Aujourd’hui je vous parle de mes chouchoux beauté pour le visage. 
Au cour des années j’ai testé pas mal de produits mais depuis 2 ans je fais face à des échecs… Des crèmes qui m’ont donné des boutons, des démaquillants qui m’ont asséché la peau.

Il y a donc 6 mois j’ai décidé d’arpenter la toile à la recherche des produits qui pouvaient me correspondre. Je partais avec des certitudes : plus de démaquillant en gel comme des savons, fini les lait démaquillant qui me font mal aux yeux.

Petit à petit j’ai trouvé ma routine et ma peau me le rend bien.

La baume hydratant pour les lèvres :

Je ne suis pas vraiment une grande timide mais une personne discrète… Dès que je suis mal à l’aise j’ai pris un réflex : me mordiller les lèvres. Très mauvais… Pour le coup je les ai vite sèches. Je n’ai pas vraiment de chouchoux mais j’aime les produits Le Petit Marseillais et ce baume est vraiment pas mal. Je n’en mets pas trop non plus juste matin et soir et un peu plus l’hiver.

Le démaquillant :

La révélation ! Je le voyais partout sans le tester.
J’aimais les démaquillants en gel/savon qui me démaquillaient à fond mais un peu trop… J’ai donc testé la solution micellaire de Bioderma et je suis ravie. Ma peau n’est plus desséchée, c’est frai et elle démaquille vraiment. Je l’adore.

La lotion tonique :

J’en avais testé sans vraiment comprendre à quoi ça servait. Avec cette lotion My Little Beauty j’ai compris, le coton récupère en fraicheur les dernières impuretés et la peau est disposé à être hydratée. J’aime beaucoup.

L’hydration :

C’est un point primordial pour moi, l’hydratation. Quand j’y pense c’est matin et soir. Avec cette crème Avene légère j’ai trouvé un bon équilibre, être hydraté mais pas trop. J’adore cette crème et j’ai été ravie de la trouver. J’ai mis beaucoup de temps et c’est la crème qui me va.


Et vous quels sont vos chouchoux beauté ?

Sinon rendez-vous vendredi pour une gourmandise qui mine de rien ira bien avec cet article…

10 réponses
  1. Carlota
    Carlota dit :

    Ah l'eau Créaline je l'ai eue pendant longtemps 😉 ta lotion tonique m'intrigue ^^ en tout cas c'est super si tu as réussi à trouver les produits qui te conviennent 😉

    Répondre
  2. Made in Audrey
    Made in Audrey dit :

    Très bon produits. J'ai le même baume pour les lèvres, il est très bien et sent très bon. Je me mordille aussi très souvent les lèvres, et ce baume permet de bien les réhydrater. Je suis tentée par la crème Avène et par la lotion My Little Box !
    Bisous 🙂

    Répondre
  3. Adeline Gouagoua
    Adeline Gouagoua dit :

    Révolution ici aussi quand j'ai testé l'eau micellaire et la lotion tonique de my little box. Ce sont devenus des indispensables de ma trousse de beauté !!!
    Pourtant j'étais sceptique à la base mais c'est bon, j'ai été convaincu en un rien de temps 🙂

    Répondre
  4. Berry Cherry
    Berry Cherry dit :

    Joli blog que je découvre, c'est un plaisir de te lire ! 🙂 Personnellement j'ai presque les mêmes favoris. La solution micellaire Bioderma (mais avec le capuchon vert) est un must-have, et je ne jure que par les crèmes hydratantes Avène !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *