Il y a un mois je vous présentais mes chouchoux beauté pour faire face à l’été et prendre soin de son corps. 

Aujourd’hui je vous parle de mes chouchoux beauté pour le visage. 
Au cour des années j’ai testé pas mal de produits mais depuis 2 ans je fais face à des échecs… Des crèmes qui m’ont donné des boutons, des démaquillants qui m’ont asséché la peau.

Il y a donc 6 mois j’ai décidé d’arpenter la toile à la recherche des produits qui pouvaient me correspondre. Je partais avec des certitudes : plus de démaquillant en gel comme des savons, fini les lait démaquillant qui me font mal aux yeux.

Petit à petit j’ai trouvé ma routine et ma peau me le rend bien.

La baume hydratant pour les lèvres :

Je ne suis pas vraiment une grande timide mais une personne discrète… Dès que je suis mal à l’aise j’ai pris un réflex : me mordiller les lèvres. Très mauvais… Pour le coup je les ai vite sèches. Je n’ai pas vraiment de chouchoux mais j’aime les produits Le Petit Marseillais et ce baume est vraiment pas mal. Je n’en mets pas trop non plus juste matin et soir et un peu plus l’hiver.

Le démaquillant :

La révélation ! Je le voyais partout sans le tester.
J’aimais les démaquillants en gel/savon qui me démaquillaient à fond mais un peu trop… J’ai donc testé la solution micellaire de Bioderma et je suis ravie. Ma peau n’est plus desséchée, c’est frai et elle démaquille vraiment. Je l’adore.

La lotion tonique :

J’en avais testé sans vraiment comprendre à quoi ça servait. Avec cette lotion My Little Beauty j’ai compris, le coton récupère en fraicheur les dernières impuretés et la peau est disposé à être hydratée. J’aime beaucoup.

L’hydration :

C’est un point primordial pour moi, l’hydratation. Quand j’y pense c’est matin et soir. Avec cette crème Avene légère j’ai trouvé un bon équilibre, être hydraté mais pas trop. J’adore cette crème et j’ai été ravie de la trouver. J’ai mis beaucoup de temps et c’est la crème qui me va.


Et vous quels sont vos chouchoux beauté ?

Sinon rendez-vous vendredi pour une gourmandise qui mine de rien ira bien avec cet article…