Tout a commencé avec Instagram… Au début on prend des photos du quotidien, comme ça… puis petit à petit on devient accro… On veut faire de jolies photos, bien composées tout en gardant les petits instants de vie pris sur le vif. Fini les photos type : un sac Auchan rempli de bouteilles de verres le lendemain d’une soirée… Et me voilà le matin à 7h à aligner correctement mon mascara, mes bracelet et autres produits roses pour « claquer mon insta ».

Petit à petit mon œil est en chasse, la chasse aux belles images, aux belles associations. Dimanche en regardant autour de moi je me suis dit et pourquoi pas faire « Ma vie en couleurs », le tout bien organisé.
Sur un plateau j’ai commencé à sélectionner quelques objets et 4 couleurs se sont détachées.

Je vous laisse découvrir en images.

J’en profite donc aujourd’hui pour vous parlez de Le Papier fait de la résistance présent dans la compo rouge.
Je suis une amoureuse du papier. J’ai beau ne jamais quitter mon iPhone j’ai toujours un carnet dans mon sac + un agenda PAPIER et un semainier (oui… Je suis une dingue de l’organisation…).

J’y reste très attachée et les carnets c’est un peu comme Instagram… Je suis un peu accro. J’en ai beaucoup : Hema / Moleskine (croquis; aquarellable; agenda; carnet à lignes), Canson et j’en passe.
Lorsque Le Papier fait de la Résistance m’a proposé de tester leurs carnets j’étais ravie. Je le guettais déjà. Un prix classique, une communication drôle et qui me touchait, il ne m’en fallait pas plus pour craqué.

Un fois reçu ce carnet fut au dessus de mes attentes (très sincèrement). Le carnet est beau et de très belle qualité ainsi que le papier. Il y a beaucoup de petites « attentions » que je n’avais jamais trouvé dans des carnets et qui sont géniales :
– Les feuilles détachables (mais qui ne se détachent pas sans qu’on le souhaite…)
– La pagination
– La pochette intérieure (bon ça c’est connu mais top)
– Et surtout une feuille… toute simple et volante MAIS avec les lignes d’un coté et carreaux de l’autre ! Autrement dit quand on la place derrière nos feuilles de carnet blanches ont peut écrire droit ! Oui oui oui !

Enfin bon moi j’en suis amoureuse et aujourd’hui j’ai le plaisir de pouvoir vous en faire gagner un à vous aussi.
Pour participer c’est très simple :

1. Laissez un petit commentaire ici en répondant à une question que je me pose :
« Smartphone versus Papier. Le papier est il toujours présent dans vos vies ? Au quotidien ? »
+ laissez moi une adresse pour que je vous contacte si vous êtes l’heureux gagnant.
2. Aimez Le papier fait de la résistance et Bonjour Darling.
3. Croisez les doigts ! Le concours fini le 19 mars à 22h.

Très bon mercredi et à vendredi pour une gourmandise.


BRAVO A MARJORIE qui remporte un joli Carnet Le Papier fait de la Résistance.
Merci à tous pour tous vos commentaires ! J’ai adoré vous lire !