Le jour où j’ai gouté les nouvelles salades Mix #Concours

Le 22 mai 2013

Mercredi j’ai eu le plaisir de recevoir à mon travail 5 Salades Mix. Ça tombait super bien car la salade toute prête est un peu rentrée dans mon rituel du déjeuner boulot.


En effet au début, chaque midi, je me préparais ma petite « gamelle » avec légumes, fruits, oeufs durs ou autres préparations et restes de la veille. Mais petit à petit je dois reconnaître que le soir je me pose et le matin j’aime prendre le temps de petit déjeuner.

Depuis peu, chaque midi je me dirige à la grande surface à 5min à pied de mon travail et j’achète une salade toute prête, un petit pain au céréales, un Coca zero ou Perrier citron et 3 pommes.

Je n’avais cependant jamais goûté les salades Mix, c’était donc l’occasion. En plus elles sont présentes en supermarché et offrent plus de 19 recettes originales le tout élaboré en Bretagne… plutôt alléchant non ?

Avec une de mes collègue nous avons donc décidé d’attaquer la Salade Caesar pour moi et la salade 3 fromages pour elle.

Voici un petit résumé de ma dégustation : 

Packaging :
Je le trouve très actuel et coloré, je sais qu’il a souvent attiré mon regard dans le commerce.
Le plus c’est le compartiment sauce et fourchette qui ne se retrouve pas mélangé au fond de la salade et surtout c’est une boite qui se referme. Et oui c’est super important ! Ces salades sont souvent remplies à ras bord et impossible à mélanger une fois la sauce ajoutée. Une boite qui se referme permet d’ajouter la sauce, de refermer et de secouer très fort.
Pour le petit moins c’est l’absence de serviette…(tout petit moins).


La salade :
Elle est super complète et bonne.
Les produits sont frais et ça c’est top.
C’est un plus en soit : il y a des pâtes super bonnes en plus, on a donc tout protéines, légumes, féculents, mais personnellement j’aime les salades avec seulement des légumes et prendre un pain à coté… Je suis un peu compliquée.
Mais sinon c’était bon, frais et varié. J’ai beaucoup apprécié. Pas la peine de prévoir du pain pour le coup, un fruit suffit à compléter le repas.
 

Pour résumer les nouvelles salades Mix sont hyper gourmandes et prêtes à déguster. Pour moi c’est un bon repas parfait pour les pause déjeuner rapides et sans prise de tête.

Maintenant l’heure de vous gâter est arrivée.
Je vous propose de remporter :
–          10 Bons d’achat d’une valeur de 4€ à valoir sur l’achat des salades MIX.
–          5 fois 5 Bons de réduction de 0.50 cents à valoir sur l’achat de salades MIX.

Il y aura donc 15 GAGNANTS ! Pour participer c’est simple, il vous suffit de laisser un commentaire en me disant quel est votre déjeuner « typique » les jours de boulot ou école, le tout avec votre adresse mail.

Très belle semaine à vous tous.

Article sponsorisé

 

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

21 réponses
  1. Anonyme
    Anonyme dit :

    Hello !!!
    Tu arrives a me donner envie avec ses salades 😉
    Ici le midi c'est les restes de la veille, donc c'est un peu de tout, de la salade de riz aux lasagnes … Quand je craque pas poiur un rouleau de printemps chez le traiteur asiatique 😉
    Bonne journée

    (lbassot@yahoo.fr)

    Répondre
  2. Elodie
    Elodie dit :

    Bonjour,
    J'aime apporter ma gamelle au boulot pour être sûre de ce que je vais manger. Et cela me permet de faire de bons plats en quantité le soir, du genre gratins ou lasagnes, que je ne ferais clairement pas souvent si c'était juste pour un repas. Idem pour les grosses salades composées où on peut mettre beaucoup d'ingrédients. J'en emporte le lendemain au boulot, avec un yaourt, un fruit ou un gateau homemade également selon le plat (Et c'est marrant mais je n'ai jamais eu l'idée d'amener un petit pain, preuve que le pain n'est pas du tout un indispensable pour moi).

    (elo_in_the_zon3@hotmail.com)

    Répondre
  3. Audrey Pilat
    Audrey Pilat dit :

    Bonjour,
    Tout d'abord merci pour le concours.
    Moi, le midi j'ai le choix! J'aime bien de temps en temps faire ma lunch box. Mais quand je n'ai pas le temps, il suffit que je descende en bas du travail et là! Un supermarché, une pizzeria, Subway ou pleins de restaurants ( je travaille aux quais des marques).en gros c'est assez varié!
    Bonne journée

    ( odr64@hotmail.fr )

    Répondre
  4. Kooky
    Kooky dit :

    Coucou !
    Super concours, j'entends pas mal parler de ces nouvelles salades et le fait qu'il y ait autant de choix me plait bien !
    Alors moi pour midi je me prépare toujours une gamelle avec soit des restes que je trouve dans le frigo et que je réchauffe, soit je me fais une salade de pâtes/riz/boulgour avec des tomates, du thon, du fromage, du maïs. Tout dépend de mon humeur mais je choisis quelque chose qui se prépare vite car le soir j'ai pas envie de passer des heures en cuisine ^^ J'accompagne tout ça d'un yaourt et d'un Kiri.
    Ou alors j'accompagne mes collègues au KFC/Md Do/Quick mais vraiment que de temps en temps quand j'ai envie de manger quelque de chose de vraiment gras ^^

    Mon mail : celine.karrer@gmail.com

    Répondre
  5. Paola Allam
    Paola Allam dit :

    Bonjour!! Merci beaucoup pour ce joli concours, je participe avec très grand plaisir ^^
    Moi tous les midi c'est mix de légumes et poulet… je me fais une petite boite que j'apporte avec moi avec les restes de la veille. Au moins je mange bien et ce sais ce qui est dans mon assiette ^^
    Merci encore
    etoilestars@msn.com

    Répondre
  6. tumultueuse
    tumultueuse dit :

    hello,

    hummm je suis gourmande donc ca tombe bien,j'adore ça les salades! D'ailleurs quand il fait beau j'adore me faire ça,des salades composées de toute sorte!

    c’est quand que le beau temps revient d'ailleurs ? ^^

    merci en tout cas je joue avec plaisir ,mon mail: tumultueuse@gmail.com

    Répondre
  7. Justine
    Justine dit :

    Hum Miam des salades !! Mon repas préféré du midi pour les cours, le stage, ou le boulot le week-end !! Mais par moment l'inspiration manque du coup c'est pates steak haché à réchauffer (biiieuuurk !)
    Après par moment je reprends les reste de la veille au soir (vivant seule et aimant cuisiner j'en fais pour un régiment !) du coup aujourd'hui c'était restant de nems au poulet (pas une réussite faut que je perfectionne ma recette !) Mes repas changent régulièrement selon mon moral, ma motivation, mes occupations aussi !

    Du coup je veux bien retenter de gagner quelque chose grâce à toi pour égayer mes midis hihi !

    Belle soirée Anne Laure 😉

    jersol(point)justine(at)gmail(point)com

    Répondre
  8. lolita
    lolita dit :

    Bonjour!
    ah moi je n'ai pas le souci de savoir ce que je mange le lendemain midi car j'ai un restaurant d'entreprise. MAIS il m'arrive tout de même de manger au bureau quand je souhaite sortir le midi et ne pas m'attarder à table. Dans ce cas, je prépare ma salade de riz/pâtes froides avec des crudités et sauce vinaigrette.

    je tente donc ma chance et pouvoir pourquoi pas tester les nouvelles salades MIX

    merci à toi pour ce concours, bonne soirée!

    creationslolita(at)yahoo.fr

    Répondre
  9. Alexia
    Alexia dit :

    Mon déjeuner type : les restes du diner de la veille 🙂 Comme ça, il suffit juste d'en faire un peu plus le soir, et le lendemain, hop en boîte 🙂 Il n'y a plus qu'à réchauffer à midi!

    Merci pour ce concours 🙂

    PS : mon email : alexia_tan16@hotmail.com

    Répondre
  10. Lully
    Lully dit :

    Coucou 🙂
    Je t'écris un sms non pas pour participer au concours mais juste pour te dire que j'ai fait tes donuts et qu'ils sont trop bon !! J'ai fait un article sur mon petit blog 🙂
    Bonne soirée !

    Répondre
  11. RoseNoisettes
    RoseNoisettes dit :

    Je n'achète pas toujours des choses toutes prêtes pour le midi mais quand ça m'arrive c'est soit des sachets micro-ondables soit des salades. Celles-ci m'ont l'air particulièrement délicieuses!
    Le midi, à la Fac, mon rituel est ma "gamelle", mon bento que je remplis avec les restes, ce qui n'est forcément évident car quand c'est bon on se ressert le soir et on n'a plus rien pour le lendemain midi… Heureusement que les salades toutes prêtes et sachets express existent!

    Bon weekend.

    Répondre
  12. breizh anna
    breizh anna dit :

    bonjour et bonne fête à toutes les mamans.
    perso je vais au restau tous les midis, mais les kilos s'installement trop confortablement au niveau de mes hanches, alors je viens de commander un micro-ondes, pour pouvoir manger plus sainement et surtout moins gras deux fois par semaine.
    bon dimanche
    domy.peron(at)gmail.com

    Répondre
  13. corinne
    corinne dit :

    Bonjour
    merci pour ce concours !! j'ai la chance d'avoir une cantine administrative pas trop cher donc mes menus sont assez variés et je mange un sandwich quand je veux faire les boutiques le midi
    je tente vontiers ma chance pour découvrir ces salades
    merci et bon dimanche
    corinnebut72@gmail.com

    Répondre
  14. Anonyme
    Anonyme dit :

    Bonjour ,
    Merci de nous faire découvrir ces nouvelles salades et comme j'ai très envié de les tester , je joue ^_*
    Le midi je m'amène ma tambouille et franchement c'est galère des fois car je n'ai pas forcément envie de manger la même chose que la veille mais bon je préfére cuisiner un peu plus que de manger au resto d'entreprise !!
    Alors selon les bons conseils de ma nutritionniste , mon repas se compose d'une portion ( 5 cuillères à soupe ) de féculents , une viande et des légumes verts que je cuisine en fonction de ce qui est disponible ( je passe commande auprès des producteurs locaux qui nous livrent à " la Ruche qui dit oui " chez Sew et laine cours de l'argonne : purée de carottes , gratins de courgettes , pain de légumes …En dessert un yaourt fait maison et un fruit!!
    À très bientôt
    Sylvie Lalanne
    sylvie.lalanne3@wanadoo.fr

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *