DIY Pimp ta veste en jean

Le 14 septembre 2014
La veste en Jean, ce classique indispensable manquait à ma garde robe. J’en voulais une simple, bien coupée, à porter en demi-saison, pour aller au boulot, en soirée ou juste le dimanche pour aller chercher les croissants ou se promener sur les quais.

Il y a un mois Bizzbee m’a proposé de tester leur kit de Custobeesation. Je suis donc allée en boutique pour essayer un de leurs articles et la coup de coeur ! LA coupe dont je rêvais !
C’est une coupe classique mais qui grâce au kit de custobeesation devient originale. 
Je me suis amusée ! C’est super simple, on choisi les écuissons, on les positionne, un coup de fer à repasser avec une petite pièce de coton et ils sont fixés. Vous retrouverez toutes les instructions avec le kit. 
J’ai adoré les yeux… Que j’ai positionné au dessus des fesses. Ca m’avait de suite fait pensé à l’expression « Arrête des regarder mes fesses… Mais (…) » de Marina Foïs dans les Robin des bois.
Je vous laisse regarder le résultat.

Cet article a été photographié par mon amie Caroline Bizard. Je dois le reconnaitre passer devant un objectif ce n’est pas vraiment facile pour moi. Mon entourage le sait… J’ai la grimace facile. C’est la que Caroline montre tout son talent ! 
Je vous invite à découvrir ses clichés sur son compte Instagram ! Attention… vous risquez de tomber amoureux de ses magnifiques portraits. 
Je peux dès aujourd’hui vous dire que d’autres articles shootés par cette super photographe sont à venir et j’espère encore plein d’autres projet ensemble.

Très belle semaine à tous et à mercredi pour une nouvelle gourmandise !
5 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *