DIY HARD

11 octobre 2013

Vendredi dernier grâce à Twitter et à la magie de la blogsphère un joli projet est né entre la jolie londonienne Aimee du blog Clones N Clowns et moi.
En effet cette dernière était à la recherche d’une personne pour faire une illustration. Ni une ni deux nous sommes rentrées en contact par mail. J’ai alors eu un coup de coeur lorsqu’elle m’a présenté son projet !

En effet toute la semaine elle nous a fait suivre la « redécoration d’un petit coin de chez elle ». 
Pour finir cette belle semaine riche en DIY elle voulait une illustration à afficher. Lorsque que j’ai lu dans son mail « DIY HARD » en référence au film d’action Die Hard avec Bruce Willis mais aussi et bien sur au DIY « Do It Yourself » j’ai immédiatement accepté.
Nous avons été sur la même longueur d’onde et ce fut un réel bonheur de réaliser cette illustration qui allie DIY, joli dessin au bic et second degrés. 
Vous pouvez retrouvez son petit coin redécoré juste ici. J’adore !
Pour tous ceux qui me suivent depuis peu vous pouvez retrouver mes illustrations ici.

Voici donc mon dessin en quelques étapes, une petite vidéo pour compléter le tout et une surprise à la fin de l’article.

 

 

 

 

 

 

J’espère que ce projet vous plait et encore merci à Aimee pour cette jolie collaboration !


Très bon week-end à tous.

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

10 réponses
  1. Uran
    Uran dit :

    Bonjour ! Je viens de découvrir votre blog par le biais de celui d'Aimee et je dois dire que non seulement c'est à la hauteur de ce que je pensais y trouver, mais c'est bien plus encore !!!

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.