3 DIY pour donner une nouvelle vie à vos bouteilles de vin

Le 06 avril 2018

Ce n’est plus un secret, comme je vous le racontais dans un précédent article, je suis healthy 5 jours sur 7. L’effort et le réconfort. J’adore profiter des bonnes choses de la vie (avec modération bien sûr). Un petit verre de vin quand je reçois quelqu’un ou quand je suis invitée, c’est un peu un classique et en grandissant, un plaisir. Mais il y a toujours cette question… Comment tu choisis une bouteille de vin toi ?

Moi, je choisis souvent les vins que je connais, que mon papa m’a recommandé, que j’ai déjà goûtés puis il y a ces soirs où j’ai envie de changement et là je suis perdue. Mais je sais qu’il y a une chose qui va déterminer mon choix et c’est souvent le look et l’allure.

Typiquement, mon regard serait arrêté par les magnifiques bouteilles de la gamme JP.Chenet Original et leur forme atypique et moderne.

JP.Chenet propose des vins avec un excellent rapport qualité/prix. Si tu n’y connais rien en vin, cépage ou autre, pour faire simple, ils ont choisi les plus appréciés de tous. Par exemple pour le cépage. C’est une variété bien précise de vigne. Chacun a sa personnalité, que JP. Chenet cherche sans cesse à exprimer pour bâtir des vins séduisants au caractère affirmé.

L’énorme avantage d’une jolie bouteille c’est que le temps qu’elle passera dans ta cuisine avant d’être consommée : ce sera joli. Le jour où tu la consommeras et que tu l’apporteras sur la table : ce sera joli. Mais aujourd’hui je te propose de faire de cette jolie bouteille un objet de décoration et je dois avouer qu’avec la bouteille tellement originale de JP.Chenet, le travail était simplifié.

Clique sur l’image du DIY de ton choix pour le découvrir.

DIY tutoriel loisir créatif bouteille de vin JP CHenet vase fleur hobby déco
DIY tutoriel loisir créatif bouteille de vin JP CHenet light lumiere hobby déco

Retrouve de belles idées de cocktaïls à base vin JP.Chenet et plein de recettes pour les accompagner sur la chaine des copains YouCook.

Article sponsorisé

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.