Un petit bol de Crunchy Muesli pour le petit-déjeuner ?

Le 25 juin 2014



Le petit-déjeuner, vous commencez à le savoir, pour moi c’est sacré ! Que ce soit avec mes galettes saveur vanille, du pain frais, un granola maison ou une belle assiette de fruits je ne le loupe jamais.
J’aime prendre du temps pour le préparer et bien commencer la journée de bonne humeur mais par fois quand on est pressé c’est pas facile.

Le week-end dernier j’ai eu le plaisir de tester les dernier céréales Kellog’s Special K : CRUNCHY MUESLI Airelles, graines de courge et amandes !
On est pas loin du gout des granolas fait maison et le gros plus de ces céréales c’est qu’ils alient les céréales et des fruits, ils sont donc naturellement riches en fibres, en fer et en 6 vitamines.
J’aime le fait maison car je peux vraiment surveiller ce que je mange mais avec ces céréales j’ai vraiment eu l’impression de m’y retrouver. A l’ouverture du paquet j’ai vu plein de graines de courges… J’étais ravie car j’adore ça.
C’est souvent difficile de concilier des produits à base de céréales complètes sans faire de compromis sur le goût et le plaisir mais la on y est.
En plus il y a 40% de matières grasses en moins que la moyenne des mueslis croustillants du marché… Parfait pour préparer l’été.
Le petit détail qui fait beaucoup (et qui moi m’a marqué) c’est que les céréales sont dans un paquet souple et refermable ! Pas refermable avec un petit scotch qui tient jamais et qui fait que 2 jours après les céréales sont tout mous , non, non, c’est une sorte de scratch qui se referme trop bien… Bref ça m’a marqué.

Mon petit plus pour la dégustation :
Pour fair un peu attention ma ligne je prends du lait écrémé mais il faut reconnaitre qu’on perd beaucoup le bon goût du lait et qu’il n’est pas top à consommer avec des céréales c’est pourquoi je vous les recommande avec un fromage blanc 0% à la vanille et la…. c’est une tuerie !
Avec un fruit frais pour finir et on a tous les ingrédients pour bien débuter la journée.

Article sponsorisé

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

11 réponses
  1. Mangeprie aimee
    Mangeprie aimee dit :

    Un joli article qui a l'air bien bon ce muesli même si le seul hic pour moi c'est que je n'aime pas beaucoup les fruits dans les mueslis (assez étrange) mais je les préfère seulement aux céréales ou avec quelques copeaux de chocolat (gourmande que je suis) en tout cas je suis comme toi adepte des petits dej 🙂 des bisous

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *