Un coiffeur sur Bordeaux : Sculpt !

Le 03 septembre 2019

Présentation :

Sculpt, c’est le salon de Céline et Marjory. Unies par une passion communes et une belle amitié, elles se sont rencontrées lors de leur formation chez « le » génie de la coiffure, Massato (si tu regardais « Nouveau look pour une nouvelle vie » tu dois connaitre).

Après différente expériences, c’est en ayant un coup de coeur pour la ville qu’elles décident d’ouvrir leur salon à Bordeaux ! (Oh bonheur !)

Situé en plein coeur de Bordeaux, le salon est en pas de la rue des remparts, aux portes de l’hôtel de ville. L’espace est magnifique alliant pierre et modernité. On s’y sens bien

Pour en revenir aux cheveux, les coupes sont réalisée sur cheveux secs (idéal pour les cheveux frisés). Elles prennent toujours le temps de parler avec vous, savoir ce que vous voulez mais aussi, vous conseiller. Votre coupe est alors unique. Prévoyez un peu plus de temps que la moyenne mais ça vaut vraiment le coup.

Idem pour les colorations, mèches, etc. On prend le temps de voir avec vous et on trouve la solution idéal.

Cerise sur le gâteau, beaucoup de produits utilisés sont naturels et les sièges du bac à shampooing sont massants, c’est la sieste assuré.

Pour les tarifs :

Femme – coupe/modelage : 67€

Homme – coupe/modelage : 37€

Pour toutes demandes complémentaires n’hésitez pas à passer pour demander un devis.

Recommandations :

Ne vous y prenez pas à la dernière minute ! Pensez à prendre rendez-vous.

Pour les cheveux abimés, testez le soin Tokyo. C’est un certain budget mais les cheveux sont tellement brillants et heureux après.

Sculpt, Coiffeur, Hairstyle, Haircut, Bordeaux, Bonne adresse, Coloration, Décoloration, Coupe, Salon de coiffure

Avis [Anne-Laure] :

Depuis leur ouverture je ne vais qu’ici. J’ai eu les cheveux lissés 7j/7 et sans décoloration, les cheveux blonds puis le retour à mes boucles… Ils ont toujours su s’occuper de moi, me conseiller tout en répondant à mes attentes. Je donne les grosses lignes comme « blond et laisser pousser » mais après je dis toujours « je te fais confiance ».

Le moment le plus compliqué fut lorsque j’ai commencé à laisser mes cheveux frisés car je ne savais pas comment les entretenir, les couper, ce que j’aimerai comme coupe et il fallait surtout que je les accepte. Sculpt m’a clairement aidé dans cette démarche.

Sculpt, Coiffeur, Hairstyle, Haircut, Bordeaux, Bonne adresse, Coloration, Décoloration, Coupe, Salon de coiffure

Informations générales :

Sculpt Coiffure
13 bis, rue Monbazon, 33000 Bordeaux

Mardi au vendredi 10h-19h
Samedi 10h-18h

Tel. : 05 57 30 28 12

Site – Instagram – Facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.