Les Lapins Crétins au Futuroscope

Le 17 novembre 2013

Je ne suis allée qu’une fois au Futuroscope et j’étais plutôt petite… Mais je me souviens parfaitement des attractions : Les papillons, Atlantis (ou Atlandide)… Avec le temps ça a du bien changer !

Alors lorsqu’on m’a annoncé qu’une nouvelle attraction :
1. C’était les Lapins Crétins
2. C’est 5D
3. On peut gagner 1 place par heure en jouant ici…
… Je me suis dit que vous faire passer l’info un dimanche serait sympa pour planifier un week-end futur 🙂

Cette nouvelle attraction s’appelle Machine à voyager dans le temps. Elle débutera le 21 décembre et vous embarquera dans un voyage déjanté au cœur de l’Histoire. Sensations et humour inévitables ! Sachant que l’application Lapins Crétins me fait déjà rire sur mon iPhone…


Si vous voulez gagner votre place et découvrir cette machine à voyager dans le temps il vous suffit de scroller le plus vite possible dans le vortex temporel créé par les Lapins Crétins pour le jeu Scroll Travel. Un compteur calcule le nombre d’années lumières parcourues et le temps mis par le joueur et ce en ce moment jusqu’au 1 décembre.

Je me suis rendue compte qu’en 1h30 je pouvais être à Poitiers et je vous avoue qu’un journée parc d’attraction ne me ferait pas de mal ces derniers temps. J’ai la bougeotte ! 
 
J’espère que vous aurez la chance de faire partie des gagnants et je vous souhaite un très beau dimanche. 

 
Article sponsorisé

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

2 réponses
  1. Suzette
    Suzette dit :

    Le Futuroscope !! J'y suis allée quand j'avais 10 ans. Et puis j'y suis retournée 2 fois il y a peu de temps (mon ex était de Poitiers, le Futuroscope était donc une étape incontournable !!), et entre ces 2 fois le parc s'est fait un lifting et est beaucoup moins ringard qu'avant. J'aimerais bien tester cette nouvelle attraction, je vais tenter ma chance hehe.

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *