Cultura Creative Party

Le 26 avril 2013

Samedi dernier j’ai eu le plaisir d’être invité à passer l’après-midi au Cultura de Bègles pour la toute première Cultura Creative Party. 
J’étais ravie car je découvrais un magasin immense où j’allais trouver tout ce qu’il me fallait pour mes DIY. Autant vous dire que ce n’est pas un mince affaire car pour trouver des perles originales ou un stylo à porcelaine sur Bordeaux centre ce n’est pas facile.
Donc déjà en mettant un pied dans la boutique : énorme WAHOU.

Par la suite j’ai retrouvé plusieurs blogueuses créatives autour d’un brunch (délicieux) avant de commencer un atelier créatif : la décoration d’un luminaire.

Je vous laisse découvrir en images.

Pour faire simple j’ai passé un super moment et j’ai découvert une superbe et immense boutique de loisirs créatifs et de super produits.
Je remercie Cultura ainsi que Julie et toute son équipe pour ce beau moment et j’ai enfin pu me faire plaisir et acheter un palette de Posca et de quoi vous préparer plein de DIY (il me tarde).

Plus d’info et un article complet juste ici.

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour plein de créativité.


Très beau week-end à tous.

Créatrice du blog Bonjour Darling. Adore courir des semi-marathons et fêter ses petites victoires comme il se doit.

3 réponses
  1. Magali
    Magali dit :

    Je n'ai pu passer vous rendre visite à regret mais suis contente que la créa vous ait inspirée ! les Daily Like sont super à utiliser en couture, scrap, deco, j'adore ce produit 🙂 Si vous avez aimé la boule lumineuse, je vous invite à découvrir une nouvelle idée très prochainement sur C'Mon Atelier avec au programme de l'encre vaporisée pour la colorer 🙂

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *