Août en images

Le 18 août 2014

Et voilà fini les vacances !
Pour la toute première fois en bientôt 2 ans de blog je n’ai pas posté pendant plus de 2 semaines… Ca fait bizarre mais je dois reconnaitre que ces vacances étaient un peu obligatoire.
Pour recharger les batteries ? Pas vraiment même si j’en aurais bien eu besoin mais je ne me suis posée qu’une semaine chez mes parents, puis depuis 10 jours c’est le grand chamboulement : j’ai déménagé ! Toujours sur Bordeaux mais quel chantier !

Aujourd’hui on prend son Mac, son compte Instagram et son carnet à idée, Bonjour Darling fait sa rentrée et c’est en images avec un mois de photos, entre plage et cartons, gourmandises et sport, le tout saupoudrait de beaux moments.

Je reviens doucement car sans vous mentir les cartons n’ont pas encore quitté mon appartement et la paperasse encore moins. Mais dès septembre je vous promets plein de DIY, gourmandises et autres surprises.
Petit à petit le blog prend de nouvelles routes et j’espère que ça va vous plaire.

A mercredi pour un petit point déménagement qui pourrait aider avec la rentrée qui approche.
12 réponses
  1. Solène
    Solène dit :

    Grâce à toi j'ai hâte d'être en septembre ^_^
    Je teste presque tous tes DIY et recettes, et je ne suis pas déçue! Ce sont des petits défis pour quelqu'un comme moi qui commence tout juste à cuisiner =)
    Joli moi d'août !

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *