lundi 24 juillet 2017

Sofitel Thalassa Sea & Spa @Quiberon


"100% Bien-être, pour se faire chouchouter et/ou se bouger entre de bonnes mains"

En vacances il y a ceux qui aiment rester sur un transat sans rien faire, ceux qui ont envie de se bouger, ceux qui veulent faire la fête… Aujourd’hui je vais vous parler de la destination de rêve pour ceux qui aiment prendre soin d’eux, se faire chouchouter mais aussi faire du sport.



Thalassa, Sea & Spa, c’est des programmes de soins qui conjuguent les bienfaits de la mer et les propriétés du spa mais aussi plein d’activés. Plusieurs établissements existent en France. Chacun a sa particularité.

J’ai pu testé celui de Quiberon il y a quelques semaine. Quiberon est une jolie presqu’île de Bretagne. En trois jours j’ai pu tester de nombreux soins et activités.

Avis :

Points + :
Un cadre de rêve : Lieu parfait pour déconnecter. La Bretagne vous plonge en pleine nature avec l’air iodé pour vous détendre.
Une prise en charge complète par une équipe compétente : En fonction de votre cure et objectif vous serez pris en charge dès votre petit déjeuner. Une équipe à l’écoute pourra répondre à vos questions à tout moment. Vous êtes encadrés pour atteindre votre objectif.
Des activités variées et inédites : Paddle, vélo, salle de sport, piscine… Pas le temps de vous ennuyer. Vous pourrez aussi tester la course en apesanteur ! Une expérience à vivre.
L’association avec Polar : Le séjour sportif est accompagné par la marque Polar, qui fourni montre et application interactives ce qui motive et rend la pratique du sport ludique. Parfait lorsqu’on vient pour reprendre sport.
Variété des soins : Du massage relaxant au drainage il y en a pour tous les goûts.
Le restaurant Le Delight : Entre le "healthy" et le gastro, un vrai délice totalement en accord avec le lieu.

Point - :
L’accessibilité. Venant de Bordeaux, le déplacement en Bretagne et plus précisément Quiberon n’est pas des plus facile. Deux vols et 1h de voiture.
Le prix, bien que totalement justifié aux vues des prestations réalisées : le séjour « Remise en forme » (9 soins, 7 séances d’activité physique et demi-pension à Le Delight) de 4 jours est à partir de 1295€. Il n’est donc pas accessible à tous.

En bref : 
Un séjour de rêve que ce soit au niveau de la diversité des soins, des activités, de la restauration et des prestations. Que ce soit pour se détendre, récupérer après une compétition, préparer un challenge ou se remettre au sport, le Thalassa Sea & Spa de Quiberon est l’endroit rêvé.

Note : ★★★★★











3 commentaires:

  1. Merci pour ton avis et les détails que l'on a pas eu sur les réseaux sociaux pendant votre séjour avec Anne et Christelle. La course en apesanteur m'intrigue particulièrement, mais effectivement, ce n'est pas accessible à tout le monde...
    A bientôt,

    Marie

    RépondreSupprimer
  2. Repartir en thalasso, très sincérement, j'en rêve ! :) J'en ai fait une du côté de Deauville et cela m'avait un bien fou. J'espère pouvoir renouveler l'expérience dans l'année. :)

    RépondreSupprimer
  3. Séjour de rêve !!! Un peu au dessus de mes moyens mais effectivement cela donne très envie :D

    RépondreSupprimer