vendredi 21 avril 2017

Courir à Disneyland !


Qu'est ce que j'aime courir ! Ce n'est plus un secret. Mais ce que j'aime aussi c'est toutes les folles destinations où l'on peut courir et tout ce qu'on peut découvrir. Des runs touristiques aux courses officielles exceptionnelles... Le running devient pour moi une façon de découvrir le monde entre 10 et 12km/h et j'adore ça !
Il y a quelques semaine j'ai fait une découverte féérique ! Celle dont tu rêves un peu depuis toujours... Courir à Disney !


Et oui ! L'année dernière, Run Disney est arrivé en France ! Vous avez été bercés par Disney, que vous aimez vivre des événements exceptionnels, ce Run est pour vous ! Et pour vous tous ! Même les pas-sportifs ! En effet 3 formats de courses sont disponibles : 5km, Semi-Marathon et cette année... 10km !

J'ai eu le plaisir de redécouvrir Disney et d'y courir au lever du soleil pour découvrir les nouveauté de l'édition 2017 ! Un week-end magique (vidéo et images à l'appui dans la suite de l'article).


Petites nouveautés pour 2017 :

- Un soirée après les 5km ! Et oui ! Car 5km ça passe des fois vite. Prolongez le bonheur avec une soirée.
- Le 10km ! Tout nouveau pour cette deuxième édition, le parcours est vraiment génial. Des trois formats je pense que c'est le "tracé" le plus "wahou".
- L'arrivée se fera dans le Parc ! DisneyLand Paris est le seul Parc à avoir cette chance. Vous arriverez au coeur de WaldDisney Studio !


Quel format je choisirais ?

- 5km : Si je suis débutant ou adepte des petites distance. Ou encore si je souhaite partager ce moment en famille ! Je sais qu'étant petite j'avais fait des course pour des associations avec mon papa et j'avais adoré... Alors à Disney !
Moi : Avec une amie débutante, pour lui faire vivre la magie de Disney et d'une course. Avec des enfants et ado, et les voir s'émerveiller tout en faisant du sport.

- 10km : L'intégralité du parcours est dans le Parc ! C'est magique ! Je pense que ce format permet de profiter de Disney, tout en courant un peu car clairement, pour l'avoir vécu, on ne court pas pareil à Disney, il y a vraiment une chose de magique.
Moi : Je le ferai ! Le parcours est juste génial. On y va clairement pour passer un bon moment.Ce format est vraiment accessible et complet.

- Semi-Marathon : Car j'adore cette distance alors la faire avec Mickey...
Moi : C'est clairement sur ma "To Do List" des courses. J'adore les semi, les courses et leur ambiance, je m'éclate sur cette distance alors la vivre dans l'ambiance Disney... Un petit rêve.

Les dossards sont pour le moment disponible en "pack" avec l'hôtel. Ça reste un vrai confort pour profiter de l'événement d'autant plus que les départs sont très matinaux.
Mais les dossards arrivent bientôt ! Je vous tiens au courant !

En attendant je vous laisse découvrir mon week-end à Disney !

















Un immense merci à RunDisney, mon amie Kiara et toute la team de blogueurs ! Un week-end de rêve !

5 commentaires:

  1. Tu as mes tarif pack hôtel ? Tu vas monter une team ou pas ?

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa et ludique comme expérience !

    RépondreSupprimer
  3. Wouahh la chance j'ai trop trop hâte de cette deuxième édition

    RépondreSupprimer
  4. Faire la course de 10km pourquoi pas. :)
    J'y réfléchirai pour l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  5. Ça devait être fou comme week end, je suis accro à tes vidéos, continue Anne Laure.
    J'ai fais le semi l'année dernière, super cool, juste un peu dur le réveil à 4h30 pour un départ à 7h , mais c'était une de mes meilleures courses.

    RépondreSupprimer