mercredi 22 mars 2017

Skier dans les Alpes : Check !


Quand je vous disais qu'en mars j'étais en train de réaliser pas mal de rêves...
Le ski j'en fais depuis toute petite. Originaire de Pau, les Pyrénées étaient tout prêts et l'hiver, le samedi, c'était école de ski. J'ai aussi pu parcourir le magnifique domaine d'Andorre (vidéo ici)... Mais les Alpes jamais ! Sauf pour courir une Spartan Race mais jamais pour skier !



C'est à l'occasion du SFR Freestyle Tour que Sony m'a invité pour tester le dernier Xperia XZ. Moonboots, blouson, masque et bonnet ! J'étais partie plus motivée que jamais.
Les conditions n'étaient pas idéales mais avec Goldie Blondie on a défié les éléments pour quand même profiter d'une sortie. Avec de la poudreuse jusqu'au genoux, on n'y voyait pas à 3 mètres mais j'étais tellement heureuse de rechausser les ski que j'ai savouré ! On a aussi savouré les douceurs de la montagne... Raclette, fromage et beaucoup de fun ! Pour finir en beauté avec la finale de coupe du Monde de halfpipe... C'était fou !

Je vous laisse découvrir ça en images avec les photos faites avec mon Sony Xperia XZ. C'est la première fois que je poste un article 100% fait avec des photos de téléphone !
Je vous donne mon avis sur le modèle à la fin de l'article.







Mon avis sur le Sony Xperia XZ :

Les plus :

L'image : Il n'y a pas à dire l'énorme plus de cet appareil c'est la qualité des images ! La plupart des photos de cet article sont faites avec la caméra frontale ! Or avec mon iPhone je n'ose même pas poster sur Instagram mes selfies tellement la qualité est moyenne. Avec celui-ci j'ai osé et le rendu est bon !
La vidéo : Filmer en 4K ! Wahou ! Même en résolution en dessous l'image est bonne. Le Sony m'accompagne encore aujourd'hui pour filmer mon quotidien.
Le design :
Waterresistant : Ça pour moi c'est une révolution ! Surtout pour la course à pied ! J'ai souvent peur de prendre mon telephone avec moi quand il pleut. Ici, même en pleine tempête de neige, pas de problème !
Android : J'ai adoré geeker et découvrir une nouvelle interface ! Je m'attendais à ne pas aimer mais finalement je me suis prise au jeu et j'ai garder le Sony un moment mais...

Les moins :

Android : On ne va pas se mentir, quand on met un pied chez Apple, il est dur d'en partir. Non pas parce que c'est vraiment mieux mais car on a créé un dépendance, qu'on a nos petites habitudes. Mais la seule chose qui m'a vraiment fait changer et reprendre l'iPhone c'est : iMessage et l'airdrop qui est indispensable pour moi.
Beaucoup de question : J'ai un coté un peu geek qui me fait aimer les PC ou pour le coup Android. Mais je dois reconnaitre que l'interface est moins ludique.

Mon Sony Xperia XZ m'accompagne dans ma nouvelle aventure (à suivre sur Instagram) ! 
Et je pense qu'il sera toujours dans ma poche lorsque je voudrai partager avec vous un contenu vidéo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire