vendredi 14 octobre 2016

Je cuisine avec mon iCompanion #CONCOURS


Il ne faut jamais dire jamais ! Haaaa toutes ces expressions qu'on déteste mais qui sont tellement vraies. J'ai toujours dit que "jamais je n'aurai un de ces robots qui cuisinent pour nous". Même les robots pâtissiers ne m'intéressaient pas... Jusqu'à ce que je les teste.

Moulinex est une marque à laquelle j'apporte énormément d'affection, ma maman aussi et même ma grand-mère. J'ai toujours grandi entourée de leur électroménager. Mon premier robot était le Moulinex qui rape, tranche et tout, je l'ai toujours, il a aujourd'hui 10 ans.
Puis un jour j'ai fait une infidélité avec un blender d'une très grande marque... Puis il est mort en moins de 3 ans... Oups ! Je suis de suite allée m'acheter un Moulinex. Un rapport qualité/prix imbattable !

Alors lors qu'on m'a proposé de tester leur nouveau robot et en plus d'animer un atelier avec 20 personnes j'ai pas hésité. Et oui 10 d'entre vous pourront assister à un atelier à Bordeaux avec un ami et découvrir le robot en préparant un diner  : entrée - plat - dessert ! Je vous en dis plus à la fin de l'article.


Le nouveau robot Moulinex est le iCompanion et ça devient vraiment votre pote... enfin votre chef cuisto à domicile. 
Tu choisis ta recette sur l'application, puis tu as la liste des ingrédients. Tu prépares et tout et là tu te laisses guider. 

J'ai choisi le curry aux lentilles corails. En 45min c'était prêt et délicieux. Sans vous mentir je prends rarement le temps de me faire à manger pour moi seule mais là... ça change tout !


L'iphone est directement synchronisé avec la machine et on se laisse guider.
Je me suis prise au jeu et je me suis même surprise à chercher des recettes à la dernière minute en pleine grande surface.







Alors si toi aussi tu souhaites découvrir ce super robot en cuisinant un repas le jeudi 3 novembre, de 19h à 22h, à L'Atelier des Chefs de Bordeaux ! Tente ta chance ici !

2 commentaires:

  1. pour les nuls en cuisine comme moi c'est parfait
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Dommage j'habite beaucoup trop loin ....

    RépondreSupprimer