jeudi 21 juillet 2016

DIY tes sandales Teva x Swarovski


Je ne sais pas vous mais pour moi, qui dit été dit nus-pieds ! J'adore mes baskets... Mais l'été "c'est pas possible ma chérie" ! Mais pieds ont besoin de respirer !

Je continue par contre à marcher beaucoup, même plus que tout le reste de l'année. Je marche le long de la plage pendant des heures, je me promène beaucoup mais pour ça il faut être bien équipé. Teva
remplie parfaitement la mission de la paire de sandales d'été tendance et super pratique !

Moi qui suis très "classique" j'ai été la première surprise d'avoir un énorme coup de coeur en enfilant les compensées.
La collaboration Teva x Swarovski est pour moi la cerise sur le gâteau de la sandale. En effet votre paire de chaussures est accompagnée de son kit DIY qui vous permettra de le customiser et d'apporter une touche de bling bling et paillettes et c'est super simple !
Le Kit « do it youself » combine une sandale et des cristaux Swarovski, des autocollants métalliques, de mini-applicateurs de cristaux, de fil à broder, de colle pour d’innombrables possibilités de créations.

Lors d'un atelier DIY aux Galeries Lafayette Haussmann on a réalisé avec toutes les participantes combien on pouvait faire vraiment une paire sur mesure et UNIQUE. Il vous suffira d'avoir sous la main à fer à lisser ou à repasser, peut être du fil et une aiguille.

Je vous laisse découvrir ça en images !










s




Je n'ai pour le moment pas utilisé tout mon kit DIY mais je sais que je vais continuer à faire évoluer ma paire au fil de l'été. A commencer par ajouter les cristaux de Swarovski devant.

Mes Tevas ne me quittent plus comme vous l'avez put être vu sur Snapchat. Un vrai coup de coeur.

2 commentaires: