mercredi 6 juillet 2016

Petit plouf au Pullman Palm Beach de Marseille



Il y a quelques semaines j'ai reçu un mail avec un objet qui m'a de suite intrigué... En gros voici les mots clés : "Cours de Sirène + Yoga sur paddle + Marseille"... Ok ! Ni une ni deux je vérifiais mon emploi du temps et je validais !

Dimanche, je posais mes valises à l'Hôtel Pullman Palm Beach de Marseille. Un hôtel splendide et lumineux avec vue sur la mer depuis la chambre, la piscine ou encore la terrasse du restaurant.
Le Pullman Palm Beach propose des activités atypiques tels que Cours de Sirène par Perle Events ou encore le Yoga Paddle. Deux activités qui m'ont totalement charmée.
Lors du cours de sirène il faut reconnaitre qu'on réalise un peu un rêve de petite fille et c'est plus vrai que nature. Oui ! On a vraiment l'impression d'être Ariel et ce n'est pas si simple. Mais après quelques aller-retour et motivée par la musique au fond de l'eau on se prend au jeu et on ne veut plus quitter notre queue de sirène.
Pour le Yoga Paddle je dois reconnaitre être celle qui est le plus tombée à l'eau. Ma souplesse m'a jouée quelques tours mais j'ai beaucoup aimé.

Après l'effort... le réconfort ! Nous avons pu profité du service de rêve de cet hôtel. Entre le room service, le restaurant, l'accueil... Le tout dans un cadre splendide (les images qui suivent parleront d'elles-mêmes), j'ai passé 24h de rêve avec une super team.
















Cette année je rêve de partir loin, je n'ai jamais quitté l'Europe et j'ai envie de voyage et d'en prendre plein les yeux. Mais je pense que déjà, près de chez nous, il y a des pépites telles que celle-ci qui nous permettent dé déconnecter dès qu'on y pose le pied et qu'il faut vraiment savoir en profiter.

Mes autres petites vadrouilles sont ici : Catégorie Voyage

Cet été le blog part en vacances du 15 juillet à mi-août mais... Je vous emmène avec nous dans le Sud-Ouest ! La Catégorie Voyage va être la star de l'été ici ! J'adore regarder partout et capturer ces instants et beaux paysages. La cerise sur le gâteau c'est de les partager ici.

En tout cas un grand merci à l'hôtel Pullman Palm Beach de Marseille pour ce beau séjour magique.
Un grand merci à Accor Hotels de me permettre de découvrir des lieux magiques, de nouvelles villes et pour ces beaux moments de partage.
Un dernier grand merci à toutes les blogueuses présentes lors du séjour ainsi que Victoria car vraiment ... C'était une belle découverte mais aussi de belles rencontres. On était une jolie équipe et j'espère que nous auront vite l'occasion de nous revoir (le Sud-Ouest vous attend !).

J'espère que ces articles "voyages" vous plaisent ! J'attends vos commentaires avec impatience !
Plus de jolies photos et pourquoi pas vidéos ça vous dit ?

4 commentaires:

  1. Ooh trop chouette !
    J'avais testé l'hôtel en avril dernier. C'était tellement parfait ! Le reveil vue mer, le bon repas, le petit dej' sur la terrasse...
    Comment être dépaysée et plus que ravie à 10mn de chez soi :)

    Xx
    Julie

    RépondreSupprimer
  2. Cela avait vraiment l'air top !!! Tout ce bleu... Tu me fais rêver ! Hâte de rentrer en vacances dans mon Sud natal du coup ! Et motivée comme jamais pour tester quelques sports nautiques et ne pas faire "que" buller sur la plage !

    Bonnes vacances à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos qui donnent des envie de mojijto au bord de la piscine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Un billet tellement positif que je bave devant mon écran
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer