jeudi 16 juin 2016

Massage Sport à l'Espace Weleda



Après le sport on a tous nos petites habitudes et astuces pour bien récupérer. Pour moi c’est infusion, douche (si possible froide) et massage à l’Huile de Massage à l’Arnica. Si jamais j’ai quelques douleurs musculaires j’ajoute quelques gouttes d’huile essentielle de gaulthérie.

Je crois que dans mon entourage, surtout chez les coureurs, on a tous notre petite bouteille dans la salle de bain. Pour vous dire, l’Huile de Massage à l’Arnica, est n°1 des huiles vendues en France.
Et depuis peu Weleda propose aussi un Gel douche à l’huile d’arnica. Pour les personnes pressées c’est parfait ! Vous pouvez retro
uver l’ensemble des produits à l’huile d’arnica dans la Rubrique Sport 



Il y a une semaine j’ai été invitée à découvrir L’Espace Weleda, boutique et institut de massage à Paris pour fêter ses 10 ans avec d’autres blogueuses, dont Amélie avec qui j'ai fait le voyage et deux de mes lectrices. On s’est retrouvé pour un moment mêlant sport et plaisir.
Dès notre arrivée j’ai été conquise par le lieu. En franchissant la porte de l’Espace Weleda on se sens vite relaxé notamment grâce
à son magnifique mur végétal. Une vraie petite bulle en plein cœur de Paris.
Une fois chang
ées nous sommes parties toutes ensemble faire quelques exercices physiques. Mais comme on le dit « Après l’effort, le réconfort ». Après quelques étirements nous avons repris des forces et pu tester quelques minutes le nouveau Massage Sport de Weleda à l’Huile de Massage à l’Arnica.

Cette soirée fut l’occasion de faire de belles rencontres tout en découvrant les produits Weleda. Vous le savez déjà, avec moi cette marque n’a plus à faire ses preuves, je vous en parlais déjà ici.


Le lendemain de cette belle soirée j’ai profité d’être encore sur Paris pour tester en intégralité le Massage Sportif. Ce massage d’une heure est adapté aux besoins et attentes de chacun, les tensions sont travaillées de façon ciblée. Le massage est pratiqué au niveau des jambes et des pieds, du dos, de la nuque et des bras principalement avec l’Huile de Massage à l’Arnica. Ce massage peut être fait avant ou après un effort physique.
Avant il optimisera l’échauffement à venir, mieux préparer le corps à l’effort physique et diminuer les sensations de raideurs durant l’activité sportive grâce notamment à des frictions rapides. 
Après il dissipera les sensations de raideurs avérées, optimisera le temps de récupération et assouplira le corps grâce à un modelage qui privilégie des gestes amples et lents.
J’ai passé une heure de pur bonheur entre les mains d’une experte Weleda. J’ai senti mon corps et mes muscles raides se détendre petit à petit… Après le massage je suis sortie comme sur un petit nuage. Il m’a fallu bien 20min avant de réussir à quitter L’Espace Weleda où je me sentais si bien.

Une chose est sûre, je pense renouveler l’expérience lors de mes prochaines venues à Paris et j’ai déjà hâte.


BONNE NOUVELLE : Bénéficiez de 15% Réduction sur tout massage réservé et réglé le jour de sa réservation.

Mais aussi une trousse contenant des formats mini Dans la limite des stocks disponibles remise pour tout achat à l’espace (que ce soit un massage ou des produits) 
Pour en profiter il suffit de mentionner le nom de mon blog... Bonjour Darling !

Infos :

Durée du Massage Sport : 1h00

Tarif : 79€
Sur rendez-vous uniquement au 01 53 96 05 15 
Espace Weleda, 10 avenue Franklin D. Roosevelt, Paris 8



Très belle fin de semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Je crois que presque tous les gens aiment le massage et maintenant il y a bcp de méthodes de massage! :) J'ai trouvé une méilleure pour moi http://www.sweettouch.fr/ . Les massages qu'ils proposent sont imaginatifs, variés, et suscitant chez les gens les sentiments les plus profonds.

    RépondreSupprimer
  2. C'est interessant de trouver comme ce genre de postes.
    voyance mail gratuite

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, ça donne vraiment envie d’y aller mais quand on est à Bordeaux c’est pas facile, à quand le centre Weleda à Bordeaux? Merci de confier ton expérience.

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé ce type d'huile. Par manque d'intérêt je pense. Mais je vais finir par me laisser séduire. J'attends la paye d'octobre. :)

    RépondreSupprimer