jeudi 23 juin 2016

DIY Personnalisez votre porte-dossard


Ça faisait longtemps ! Longtemps que je ne vous avais pas proposé de DIY ! Il y a quelques mois Anne&Dubndidu m'a proposé de participer à sa super Box ! Je n'ai pas réfléchi deux secondes, j'ai de suite accepté.

Anne c'est un peu la personne grâce à qui je me suis remotivée à aller courrir il y a deux ans après un an de blessure... C'est elle qui me motive aujourd'hui. Je suis vraiment admirative de son parcours qui je pense ne peut que vous booster.
Son blog est principalement "sport" mais au sens large du terme. On y retrouve la réponse à beaucoup de nos questions qu'on soit débutant ou confirmés. Le tout avec beaucoup de motivation et bonne humeur. Bref Anne... Merci ! Et bravo !

Le challenge qu'elle m'a lancée : Faire un DIY pour personnaliser son porte dossard.
Et oui, c'est l'accessoire +++ pour vous accompagner lors de vos courses officielles. Mais il faut le reconnaitre, pas très fun.
A l'approche de l'été ou lors de mes courses j'aime être le moins chargé possible mais il y a des choses dont on a besoin comme nos clés, ou notre carte ou un peu de monnaie pour le réconfort après l'effort. Mais où les mettre si notre petit short ou legging n'a pas de poche... Dans la pochette imperméable faite maison et avec amour !



Le kit complet avec le matériel Perles&Co était disponnible dans la Box #DubndiduCrew: DIY Speed Summer déjà épuisée ! Vivement la prochaine !


Gros plan sur le DIY !











Un immense merci à Anne qui m'a fait confiance pour ce projet et on se retrouve déjà mardi 28 juin prochain pour un rencontre en VRAI à la Soirée #TheEyes avec Swatch à Paris ! 
Au programme : atelier DIY, cocktails, Photo Booth et des cadeaux !
Si vous souhaitez nous rejoindre c'est super simple ! Participez aux concours ici ou la!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire