lundi 9 mai 2016

Petit déjeuner plein d'énergie


Les changements de saison sont toujours compliqués pour moi. Je crois que le passage de l’hiver au printemps est le plus dur en grande partie car on commence à subir la fatigue de l’année et manquer de vacances. 


Mon astuce numéro 1 que vous connaissez désormais car je l’applique tout au long de l’année c’est : un bon petit déjeuner ! Et l
à j’en avais marre des porridges, tartines et autres petits dej’ d’hiver ! Je veux du frais et du léger tout en restant très complet ! 

En plus de mon petit déjeuner de championne je n’hésite pas tout au long de l’année à me donner un petit coup de pouce à l’aide de compléments alimentaires. Cette année on m’a proposé de tester les compléments Bion®3 ce que j’ai accepté avec plaisir. Je commence par la Bion®3 Énergie Continue qui contribue à maintenir les niveaux d’énergie de l’organisme, et à aider à réduire la fatigue au quotidien. Chaque matin en préparant mon petit-déjeuner je prends donc un comprimé avec un grand verre d’eau. 

Deux autres types de compléments sont disponibles : Équilibre et Défense. Je pense donc garder Équilibre pour la rentrée en septembre en faisant le plein de magnésium et Défense pour l’arrivée de l’hiver et faire face aux vilains microbes. 

Alors, vous affrontez le changement de saison avec moi ?


Ingrédients pour 2 personnes :

1 banane
4 kiwis
1 jus de citron vert
1 cm de gingembre
40 cL de lait d’amande
2 c.s. de graine de chia
4 grosses poignets d’épinard


Laissez gonfler les graines de chia dans le lait d’amande (la veille ou une heure avant au frigo).
Coupez tous les ingrédients. 


Mixez.

Savourez.











Très belle semaine à tous !

2 commentaires:

  1. J'adore les jus verts ! Donc je sens que je vais adorer ton smoothie bowl ! Niveau complémént, je prend de la spiruline et tous les 3 jours je prends un multi+probiotique !

    xxx

    Irène
    http://www.cookinginjune.com/

    RépondreSupprimer