mercredi 30 décembre 2015

Décembre en images




















Ce mois en images a une saveur bizarre et c'est bien la première fois.
L'année 2015 fut une année pleine de rebondissements, de projets, de rencontres et si en janvier dernier on m'avait racontée tout ce que j'allais vivre... Avec cette année d'énormes pages de ma vie se tournent mais aussi de nombreuses se sont ouvertes et je le réalise un peu plus aujourd'hui avec ce mois bien chargé.
Une histoire d'amour qui se termine, un petit projet d'entreprise devenu réalité mais surtout une année de plus. Ça y est j'ai 27 ans mais cette année m'a faite tellement grandir.

Il y a un mois je vous confiais que mon anniversaire rimé souvent avec changement. Je ne m'attendais pas à une telle tornade pour ce 27ème anniversaire. Tout y est passer : mon couple, mon hygiène de vie, mon entreprise, mon blog, les réseaux sociaux... En un mois j'ai tout remis en question.
Mais je pense aujourd'hui savoir ce que je souhaite pour moi, pour mon blog, pour mon entreprise et il me tarde 2016 ! Il me tarde d'entreprendre tous ces nouveaux projets ! Et le blog ne sera pas en reste ni même mes réseaux sociaux. J'ai déjà commencé avec Instagram ! Ce fut le dernier mois en images aussi "blanc", au revoir "whitegram". En 2016 je veux être moi !
L'idée de base : Partager en toute simplicité et pour le reste je vous donne rendez-vous en 2016 !

En vrai j'ai des fois peur (ok souvent... je suis Mme "Je n'ai pas confiance en moi")... Mais grâce à mes proches, mes amis mais aussi grâce à vous, vos commentaires, vos mails, vos snaps...Grâce à vous tous... J'ai souvent des papillons dans le ventre et c'est eux qui me motivent. Donc encore une fois merci d'être chaque jour plus nombreux et surtout merci de rendre l'aventure Bonjour Darling si belle. J'ai hâte de vous retrouver en 2016 !

Pour en finir avec 2015, retour sur les 9 photos que vous avez le plus aimez sur mon compte Instagram cette année !



Très belle fin d'année à tous !

8 commentaires:

  1. J'espère pour toi que 2016 sera une superbe année ! Continues de nous régaler avec ton blog, c'est une petite merveille. Même si je ne commente que trèèèèèès rarement (voir jamais), je suis toujours là pour lire les nouveaux articles, et pour moi c'est une source de petits bonheurs. Merci ♥
    Très belle fin d'année à toi aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter ! Je suis la première à passer sur le blog sans laisser de petits mots mais je dois reconnaitre que ton commentaire est de ce qui me motivent tellement donc merci à toi ! Et merci de suivre cette aventure... Merci #bisounours
      Très belle année

      Supprimer
  2. Je te souhaite plein de belles choses pour cette année 2016 ! J'ai trouvé ton article très touchant !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau mois de toi
    Bravo ma belle que de chemin
    Bisous et bonne année

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A qui le dis tu. Si on m'avait dit... piouf !

      Très belle année "maman blog"

      Supprimer
  4. Courage à toi et je te souhaite pleins de bonnes choses pour 2016.
    J'adore ton compte instagram tes photos sont si inspirantes et belles...bref pleins d'onde positives

    RépondreSupprimer