samedi 14 novembre 2015

Le Salon Ob'Art à Bordeaux


Il y a un mois je commençais à vous parler des mes rencontres avec des artisans d’art d’Aquitaine. Hier j’ai eu le plaisir de les revoir avec 90 autres exposants lors du Salon Ob’Art. Le salon s’installe à Bordeaux tout le week-end. 
Une belle occasion pour découvrir des créations atypiques et partager directement avec les artisans d’art en allant à leur rencontre. Le salon vous propose 5 univers : Objets de table, bijoux, mode & accessoires, luminaires, intérieur et décoration mais aussi plusieurs ateliers pour les petits et les grands.

Une belle occasion de découvrir le fait-main voici un petit aperçu en vidéo et en images.





Rendez-vous samedi et dimanche de 10h à 19h au Hangar 14.
Réservez votre place avec le code OBDXDARLING pour obtenir votre entrée gratuite.


Très beau week-end à tous.

INFORMATION : Cet article a été rédigé avant les horreurs qui se sont produites les dernières 24h. Sans vous mentir je le publie avec une petite boule au ventre mais la vie doit continuer... J'ai accepté de représenter ce salon car la création, le fait main, le made in France et l'artisanat d'art sont des secteurs dont on doit parler. Cet article ne pouvait donc pas être reporté et je pense que plus que jamais nous devons nous soutenir et soutenir des valeurs... notre pays... nos régions... notre identité... notre savoir faire !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire