jeudi 12 novembre 2015

DIY Pimp ta culotte


Les dessous, qu'on soit dentelle ou coton, string (oups!) ou boxer, dessin ou uni, on a chacune nos préférences mais dans le fond elle nous reflète un peu (bon ok sauf le dimanche ou les jour de laverie ...). Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenter un DIY que je proposerai lors de mon prochain atelier DIY... La customisation de culotte !

Dans une semaine j'organise un événement pour la boutique en ligne Chez Mademoiselle et la boutique bordelaise La Pince à Linge situé dans la célèbre galerie commerçante des Grands Hommes du centre de Bordeaux. Les femmes seront à l'honneur et nous leur réservons plein de surprise pour un moment exceptionnel.
Conseil en images avec l'experte Sylvie Enfin Moi, manucure avec la talentueuse Alice Pamper Party, des douceurs et gourmandises made in Bonjour Darling mais j'aurai aussi le plaisir de retrouver les bordelaises pour un atelier DIY "Customisation de dessous".

Je leur réserve encore plein de surprises et plein d'autres possibilités ! Mais en attendant voici deux jolies propositions.


Matériel :
Strass thermocollants
Fil et aiguille

Tissu
Ciseaux



Ecrivez votre mot au crayon puis brodez le.


Pourquoi pas ajouter un peu de strass et paillettes en toute simplicité  avec du thermocollant ?!?



Un joli noeud en bas du dos ou deux petits sur les coté ?








Et voila ! Comment réaliser une jolie culotte personnalisée en moins d'une heure !

Très belle journée à tous !

1 commentaire:

  1. Le coup du noeudnoeud c'est trop chou ! j'adore faire des DIY broderie sur culotte mais le coup du noeud là j'ai envie de m'en faire une nouvelle culotte pimpé !

    RépondreSupprimer