vendredi 30 octobre 2015

Jus rouge sang


Et bien nous y sommes ! Samedi Halloween arrive et on va pouvoir manger plein de bonbons ! Personnellement je suis une grande peureuse... Je suis plutôt comédie ou romance au cinéma. Je n'aime pas ce qui fait peur ou le sang.



Mais aujourd'hui j'ai décidé d'y prendre un peu goût avec un délicieux jus de fruits et légumes ! Pour avoir une telle couleur il y a une astuce ... La betterave ! En plus si vous achetez un bon produit c'est vraiment un délice ! Oui... Pour les jus je vous recommande de miser sur la qualité sinon ça peut vite ne pas être bon.

Vous vous transformez en vampires assoiffés de jus avec moi ?


Ingrédients pour 2 verres :


2 pommes
2 betteraves
Un peu de gingembre
2 oranges et un pamplemousse pressés séparement











Petite info : Samedi 7 novembre à 15h, retrouvez moi pour un atelier DIY "Customiser son sweat ou son pull" aux Salons Vivons. L'inscription est de 5€. Vous repartez avec votre Tshirt ou sweat trop beau. Je vous prépare plein de trucs sympa !
Attention le nombre de places est limité. Pensez à vous inscrire ici.


J'espère que cette recette vous aura plu mais aussi vous voir nombreux le 7 novembre !

Et pour les coureurs bordelais, n'oubliez pas de rejoindre le groupe #RunDarlingRun... l'annonce de l'événement est imminente, le nombre de place limité et les membres du groupe seront les premiers avertis... 

Très bon week-end !

5 commentaires:

  1. Exactement comme toi, je suis une vraie flipette ! Les films d'horreur très peu pour moi !! Merci pour cette recette vraiment rouge sang !!! Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! J'adore le jus de betterave, j'en bois minimum une fois par semaine, j'aime bien la mélanger à des carottes et un peu de citron... dommage que les crues soient si difficiles à trouver hors magasin bio, sinon j'en boirais bien plus souvent, c'est tellement bon !

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont magnifiques ! Je découvre un bien joli blog grâce à la Une Hellocoton :)

    RépondreSupprimer
  4. Très belle mise en scène et ce jus doit être trop bon!! Marie

    RépondreSupprimer
  5. tu me fais envie avec cette recette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer