vendredi 4 septembre 2015

Salade à emporter pour le déjeuner


Et voila ! La semaine de rentrée se termine. En une semaine on a vite repris nos habitudes et on se rend compte que c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas.
Mercredi je vous proposais un joli DIY couture pour réaliser un lunch bag afin d'amener votre déjeuner au travail ou à la fac ou à l'école. Aujourd'hui on va le remplir avec une salade qui vous permettra de reprendre des forces tout en faisant frétiller vos papilles.




Pour la petite histoire ....
Concernant la mozzarella ce fut un révélation pour moi... J'en ai toujours acheté sans vraiment savoir pourquoi car pour moi ce fromage n'avait pas de goût. J'ai découvert l'année dernière que si ! Ce fromage peut avoir du goût ! C'était dans un restaurant bordelais qui propose une assiette d'antipastis avec 4 mozzarellas différentes. La semaine dernière pour la recette j'ai fait mes courses chez Bio C'Bon et la... Elle a aussi du goût ! La mozzarella de mon frigo a du goût !
Donc si jamais vous aussi vous n'avez jamais vraiment été pote avec la mozza' je vous recommande celle-ci.

Vous finissez la semaine en beauté avec ma salade ?


Ingrédients :

Epinards 

Fleur de sel



Superposez vos ingrédients.
Arrosez d'un filet d'huile d'olive et d'une pincée de sel.
Fermez.








Je vous souhaite une très belle fin de semaine et un très bon week-end !


Et si vous souhaitez remporter un des 5 lots de vernis Monop' Make Up rendez-vous sur Instagram ! (photo ici)


J'ai réalisé une petite illustration à la palette graphique pour l'occasion ! Car au tout début... Le blog était un blog d'illustrations ! Et oui ! 
Si vous avez loupé ça c'est vers ici.

4 commentaires:

  1. Excellent cette recette ! Je reprends lundi et je vais sûrement la refaire dans la semaine =)

    RépondreSupprimer
  2. Recette simple et bonne ! Merci !

    RépondreSupprimer
  3. jolie recette rapide! juste une question , ou trouve-tu les bocaux weck? c'était pour la présentation ou t'en sers tu aussi pour amener quelque part? si oui il faut les joints et clips de fermetures, j'aimerai en trouver.
    merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en sert avec le joint et les clips pour le transporter. Je les ai eu dans un restaurant qui les utilisent pour les déjeuners à emporter. Je ne sais où ils sont commercialisés.

      Supprimer