lundi 7 septembre 2015

Recycle ton jean #concours


Une nouvelle semaine commence. J'adore le lundi, pour moi c'est un peu une mini rentrée à chaque fois. Le lundi c'est le jour où on peut commencer des projets, planifier sa semaine, il nous reste 7 jours !

Depuis environ un mois j'ai décidé de faire du tri quasiment tous les week-ends, souvent le dimanche. Je range, vide, organise mon chez-moi, mon ordinateur, mes papiers... Mais aussi mes vêtements. C'est l'occasion de les donner, les vendre ou encore leur donner une nouvelle vie avec un peu de créativité.

Sinon vous avez aussi l'option DDP : Donnez votre denim pour la planète. Vous pouvez ramener un jean usagé jusqu'au 26 septembre dans l’une des 130 boutiques DDP et en échange de ce geste, 20€ vous seront offerts pour tout achat d’un nouveau pantalon DDP.

Pour l'occasion j'ai réalisé un petit DIY pour customiser mon jean. J'aime les créations simples mais pétillantes sur les vêtements. Aujourd'hui je vous propose donc de mettre un peu de paillettes sur votre jean. Je suis vraiment ravie du rendue, mon jean DDP pétille et j'ose le porter même en pleine journée. Avec mes basket pour l'originalité, avec mes talons pour une version nuit sophistiquée.

Ça vous dit ? 





Matériel :
Jean DDP
Sequins
Fil et aiguille
Perles transparent effet diamant



Faites un ourlet à votre pantalon.
Préparez votre modèle et prenez le en photo.



Pliez un peu vos sequins et cousez les sur votre ourlet. 
Ajoutez quelques perles.










Si à votre tour vous souhaitez porter se joli pantalon et mettre un peu de bling-bling dessus, DDP et moi-même vous proposons de gagner 6 jeans accompagnés chacun d'une petite pochette avec tout le matériel pour réaliser le DIY ! 100% fait avec amour ! 
Pour participer vous avez le choix :
3 jeans sont en jeu sur la page Facebook de DDP (du 9 au 13/09)
3 jeans sont en jeu sur mon compte Instagram 

Pour participer sur Instagram c'est simple : Repostez la photo qui suit avec le hashtag #DarlingxDDP et aimez et mentionnez les comptes @bonjour_darling et @ddpwoman !


J'espère que cet article vous a plu et que vous serez nombreuses à participer au concours car je me suis éclatée à vous faire ces jolies pochettes 100% faites maison et avec amour. En plus j'ai mis un peu plus de matériel que necessaire, les gagnants vont pouvoir s'éclater !
Puis pour une fois vous voyez ma tête sur le blog... et ce n'est pas fini car je suis passée devant l'objectif de la talentueuse Alix De Beer et je vous montre tout ça vendredi.

En attendant je vous donne rendez-vous mercredi pour ma seconde recette "lunch" et je vous souhaite une excellente semaine !

7 commentaires:

  1. Tu es une mine d'or ma belle Anne-Laure, une fois de plus j'adore ton travail
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Extra, comme chacun de tes tutos DIY. Tu es pleine de ressources :) Bises et bon lundi à toi jolie Anne-Laure.

    RépondreSupprimer
  3. Super idée de recyclage! J'adore... Original!
    Manthal0

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce concours! Elles sont superbes ces photos, j'ai hâte de voir les photos vendredi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie récupération! Ca donne tout de suite du peps à ce jean! Bravo! ♥

    RépondreSupprimer
  6. tu es toute belle
    ce jean est canon tu as de super idées
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ! Très joli look. Comment s'appellent les Nike que tu portes ? Merci d'avance !

    RépondreSupprimer