lundi 21 septembre 2015

2 looks pour une rentrée sportive #1 : Elle


A force de papoter avec mes copines, mes lectrices, mes rencontres, depuis septembre je me rends compte qu'au final on est vraiment (presque) toutes et tous pareil. 

L'été on profite de la vie, du beau temps, des amis et des terrasses. On reviens avec quelques kilos en plus (on s'en fichait, on était bronzé et avec les copains, on se sentait bien), les muscles ont fondu et le jour où on décide de faire comme si on avait pas fait de pause... c'est fatal ! Pour ma part impossible de dépasser 10km à 10km/h (il est loin le semi en 1h45).

Bref la rentrée c'est comme le 1er janvier. On se motive et on prend des résolutions ! Beaucoup disent "ça sert à rien, on les tient jamais"..."tu vas les tenir 1 mois"... Moi je n'ai qu'une chose à dire ! Essayez ! 
L'an dernier j'en ai pris 2 ou 3 mais ça valait le coup ! Je vous en parle mercredi...

En attendant si votre résolution est de vous mettre au sport je vous propose aujourd'hui deux looks avec deux marques coup de coeur (vraiment et pas sponsorisé).

La première : Jogha. Les personnes connaissant les FitGirls la connaisse surement. Des imprimés et des formes super sympa. J'ai craqué pour ce débardeur blanc que je ne quitte plus. Il est en polyester mais à la texture du coton, tout en séchant super vite. Puis la forme... J'adore !


Débardeur et legging Jogha - Brassière et chaussures (Pegasus) Nike




La seconde marque est Athlitech, plus connu sous le nom de Go Sport. J'ai découvert la collection cet été mais aussi ce week-end lors d'un sejour sportif à Grenoble que vous avez puis suivre sur Instagram.
A ma grande surprise Go Sport c'est vraiment mis à la page ! Des produits de qualité, des designs et imprimés tendances et sympas, le tout à petit prix.
J'ai eu un coup de coeur pour ce top mais aussi un legging galaxie que j'ai repéré hier en boutique.

Attention sur ce look les chaussures ne sont pas adaptée à la pratique que "sport à impact" (running, LesMills) mais plus pour aller à la salle ou faire de la musculation.


Look Athlitech





J'espère que ce look vous plaira et vous motivera à bien commencer la semaine.
Rendez-vous toute la semaine pour des articles "sport" !

Très belle semaine à tous !

4 commentaires:

  1. J'adore le haut de chez Go sport.Et le legging de chez jogha whoua

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces looks, merci pour les découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Go sport S'EST vraiment mis à la page ��

    RépondreSupprimer